Une femme qu’on dit forte.
C’est une femme qui a un seuil de résilience incroyable.
Elle sait mettre un genoux par terre quand il le faut mais se relève, parfois amochée, parfois pas.
Et fait de son mieux pour que son monde aille bien dans la limite du possible…
Forte…
Quand ils te voient comme une femme forte, ils pensent que vous n’avez besoin de rien ni de personne, vous pouvez tout supporter et surmonter tout ce qui arrive.
Que cela ne vous dérange pas d’être écouté, soigné ou choyé.
Quand ils vous voient comme une femme forte, ils cherchent juste à vous aider à porter leurs croix.
Ils vous parlent et ils pensent que vous n’avez pas besoin d’être entendus.
femme forte, ils cherchent juste à vous aider à porter leurs croix.
Ils vous parlent et ils pensent que vous n’avez pas besoin d’être entendus.
On ne demande pas à une femme forte si elle est fatiguée, souffre ou tombe, si elle a de l’anxiété ou de la peur.
L’important est qu’elle soit toujours là: un phare dans le brouillard ou un rocher au milieu de la mer.
La femme forte n’est pardonnée de rien. Si elle perd le contrôle, elle devient faible.
Si elle perd son sang-froid, elle devient hystérique.
Quand la femme forte disparaît une minute, elle est immédiatement perceptible, mais quand elle est là, sa présence est habituelle.
Mais la force nécessaire chaque jour pour être ce genre de femme n’a d’importance pour personne.
Honorez, reconnaissez, respectez et remerciez les femmes fortes de votre vie, car elles ont aussi besoin d’être retenues, aimées et sentent qu’elles peuvent se reposer.
Une femme qu’on dit forte est généralement une femme qui est perçue comme étant résiliente, indépendante et capable de faire face aux défis de la vie avec détermination et courage.
Elle peut être admirée pour sa force émotionnelle, mentale, physique ou une combinaison de ces traits. Voici quelques caractéristiques couramment associées à une femme forte :
Une femme forte a une confiance en elle-même qui lui permet de croire en ses capacités et de prendre des décisions en fonction de ses propres convictions.
Elle est capable de prendre soin d’elle-même et de subvenir à ses besoins sans dépendre excessivement des autres. Elle peut être financièrement indépendante et prendre des décisions autonomes.
Une femme forte peut faire face aux épreuves et aux difficultés de la vie avec courage et persévérance. Elle peut surmonter les obstacles et rebondir après des moments difficiles.
Être forte ne signifie pas être dépourvu d’empathie. Une femme forte peut être compatissante et attentionnée envers les autres, en utilisant sa force pour soutenir et aider les personnes qui l’entourent.
Elle est persévérante dans la poursuite de ses objectifs et ne se laisse pas décourager par les obstacles. Une femme forte est prête à travailler dur pour atteindre ce qu’elle veut.
Elle est capable de dire non quand elle en a besoin, de fixer des limites saines dans ses relations et de se protéger des personnes ou des situations qui pourraient lui être préjudiciables.
Cependant chaque personne est unique et que la force peut être exprimée de différentes manières. Les femmes fortes peuvent avoir des personnalités et des caractéristiques différentes, mais elles partagent généralement une certaine résilience et une détermination à vivre leur vie selon leurs propres termes.
Livres conseillés, cliquez sur l’image:
Un commentaire
Laisser un commentaire