Category Archives: Poème

J’apprends à m’aimer

Teddy Tanier/ octobre 31, 2019

J’apprends à m’aimer  J’apprends à m’aimerà ne plus me détesterLes maux ont construit l’abimeLes mots ont délivré la parole J’apprends à m’aimerJe regarde avec honneur chaque grain de ma peau…

Je ne suis pas là pour te divertir.

Teddy Tanier/ octobre 30, 2019

Je ne suis pas là pour te divertir. Je ne suis pas là pour te réparer. Je ne suis pas là pour te sauver, te guérir ou te ranimer. Je…

Je Me Libère…

Teddy Tanier/ octobre 24, 2019

Je me libère de toute colère contre moi Je me libère de toute colère contre les autres Je me libère des attentes sans issue Je me libère des croyances inadaptées…

Je suis une femme difficile à aimer

Teddy Tanier/ octobre 23, 2019

Je suis une femme difficile à aimer, Je suis une femme complexe, Je suis une femme marquée par la vie, Je suis une femme qui porte des cicatrices, Je suis…

Les traces dans le sable !

Teddy Tanier/ septembre 18, 2019

Les traces dans le sable ! Une nuit, un homme fit un rêve. Il rêva qu’il marchait au bord de la mer en compagnie du Seigneur.Sur le fond du ciel,…

C’EST À QUELLE HEURE QU’ON S’AIME ?

Teddy Tanier/ septembre 10, 2019

C’est à quelle heure qu’on s’aime ?Parce qu’il est déjà tard,Je vais choper la migraine,À compter nos retards, On pourrait prendre d’l’avance,Sur le train de nos envies,Remettre un peu d’essence,Pour…

« T’aimer c’est honorer ton intégrité

Teddy Tanier/ septembre 4, 2019

« T’aimer c’est honorer ton intégrité T’aimer c’est apprivoiser ce qui résiste et mettre à jour ce qui existe c’est dénouer tes cheveux comme des nœuds de vie T’aimer C’est…

« Se retrouver dans les bras d’une personne un jour

Teddy Tanier/ septembre 4, 2019

« Se retrouver dans les bras d’une personne un jour, Ressentir dans le Cœur une grande vague d’Amour, Qui vient nous emporter loin de ce rivage, Celui où on avait fait…

JE N’AI PAS ÉTÉ TA FILLE RÊVÉE

Teddy Tanier/ août 29, 2019

JE N’AI PAS ÉTÉ TA FILLE RÊVÉE Par Alexandra Julien  J’n’ai pas été ta fille rêvée,ni l’enfant que tu aurais aimée,mais ni coupable, ni condamnée,je m’autorise à avancer, sans le…