in

11 citations de Osho Rajneesh: la première chose que vous devez faire est de rire

Partager sur les réseaux sociaux

citations de Osho

Annonce

11 citations de Osho Rajneesh

« La première chose que vous devez faire est de rire, parce que le rire déterminera l’atmosphère de toute la journée. Si vous vous réveillez en riant, bientôt vous serez en mesure d’entendre l’absurdité de la vie. Rien n’est sérieux : vous pouvez même rire de vos déceptions, vous pouvez même rire de vos souffrances, vous pouvez rire de tout, même de vous-même. »

Osho

Quand la joie a une cause, elle ne peut pas durer très longtemps… Quand la joie est sans raison, elle reste à jamais !

Osho Rajneesh

Apprenez à être seul – c’est tout. Et rappelez-vous, une personne qui sait être seule n’est jamais seule. Ceux qui ne savent pas être seuls, sont seuls et isolés.

Osho R.

La personne qui est capable de vivre dans le présent, sans le poids du passé et du futur, sait ce qu’est le vrai goût de la liberté.

Osho Rajneesh

La vie en elle-même est une toile vide, elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère, vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur.

Annonce

Osho Rajneesh

Vous êtes nés libre. Vous avez été simplement conditionné pour l’oublier. Des couches et des couches de conditionnement ont fait de vous une marionnette.

Osho Rajneesh

Vivez et aimez, aimez totalement et intensément – mais jamais à l’encontre de la liberté. Elle doit rester la valeur suprême.

Osho Rajneesh

Tout ce qui devient une habitude tue notre capacité à répondre spontanément et dans le moment présent.

Osho Rajneesh

N’essayez pas de comprendre autrui. Efforcez-vous de comprendre ce que VOUS êtes. C’est la seule façon de sortir de l’ignorance.

Annonce

Osho Rajneesh

Laissez tomber l’idée de devenir quelqu’un, parce que vous êtes déjà un chef-d’oeuvre.

Osho Rajneesh

La seule raison d’être de la douleur, c’est de secouer votre sommeil. Quand l’intelligence consciente s’éveille, s’en est fini de souffrir.

Osho Rajneesh

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vie continue toujours

La vie continue toujours.

Confucius : Les hommes marchent en file indienne à la surface de la terre