in

A chaque seconde, à chaque instant, nous avons le choix

Partager sur les réseaux sociaux

avons le choix

Soit nous créons consciemment … ou inconsciemment. À chaque instant, à chaque respiration, nous avons le choix. Toujours. C’est à nous de choisir quelle est la prochaine étape pour l’humanité.

Les futurs multiples sont en train d’être modifiés par nous tous.

Même si d’autres êtres «jouent» avec nos réalités, nous avons toujours le pouvoir de les renverser. Les différents résultats que nous manifestons sont à transformer. Plus nous nous éveillons, plus ces êtres perdront leur emprise. En nous éveillant, nous réaliserons que nous avons été trompés en croyant que nous sommes impuissants. En croyant ce mensonge, les êtres tirant les ficelles, ont notre pouvoir dans leurs mains.

Annonce

Si nous décidons enfin de prendre nos responsabilités, les différents scénarios seront automatiquement transformés avec de nouvelles informations … des informations codées … véhiculant plus de lumière, des fréquences plus élevées et des réalités manifestes qui représentent réellement qui nous sommes.
Chaque pensée, chaque action, chaque mot portent leurs propres informations codées et en retour, ils programment nos cellules, notre esprit, notre race, notre monde. Nous devons transmuter nos limites et reprendre notre pouvoir.

Il n’y a pas de pays. Il y a un monde.

Il n’y a pas de courses … Il y a une course. La race humaine.

Le monde extérieur a été créé pour que nous nous sentions séparés les uns des autres. C’est à nous de découvrir que c’est une illusion. Nous ne sommes pas séparés les uns des autres. Nous sommes tous connectés par l’énergie, la conscience.

Nous vivons chaque moment à travers le passé, le présent, le futur. Tout se passe à la fois. À l’heure actuelle, en ce moment même, nous sommes dans le passé, le présent et l’avenir. Nous manifestons des réalités, peu importe si nous en sommes conscients ou non.

En ce moment même, sur la planète, il y a énormément de mensonges dans lesquels les humains croient. Par exemple: la guerre est inévitable. C’est un mensonge. Un mensonge absolu qui nous maintient sous une forme de charme. Si les gens croient en ce mensonge, ils lui donneront de la force et ils manifesteront plus de réalités basées sur ce mensonge même.

La guerre n’est pas nécessaire.

C’est ridicule. Certaines personnes veulent la créer parce qu’elle les sert. Cela ne sert pas l’Humanité. Cela sert un petit groupe de personnes qui ne se soucient pas des humains, de la Terre, de la nature, de la sacralité de la vie, du sacré de l’être humain.

Annonce

Les humains ont le choix: s’élever au-dessus du chaos et manifester les scénarios les plus lumineux ou rester inconscients de ce qui se passe réellement et des réalités manifestes qui vont potentiellement nous détruire.
Nous n’avons pas à croire que nous sommes des êtres limités parce que nous ne le sommes pas.

C’est un très vieux programme qui a gardé l’humanité dans une boîte. Nous sommes des êtres très puissants et il est temps pour nous de nous réveiller et de changer le résultat de ce qui pourrait avoir lieu.

Auteur :Christine POULAIN

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires/ Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus on lâche prise sur une situation, plus elle peut change

attendre de l'amour

Ne perdez plus votre temps à attendre de l’amour d’une personne qui ne veut pas vraiment s’engager avec vous