in

Au centre profond de mon être

Partager sur les réseaux sociaux
profond de mon être
Image crédit : Pixabay

Au centre profond de mon être 

AU CENTRE PROFOND DE MON ETRE se trouve un puit infini d’amour.

Je laisse à présent cet amour déferler à la surface. Il remplit mon cœur, mon corps, mon esprit, ma conscience. Il émane de moi, rayonnant dans toutes les directions, et me revient amplifié.

Plus je donne d’amour, plus j’en ai à donner ; la source est intarissable. Faire agir l’amour ME REND HEUREUSE, c’est une expression de ma joie intérieure.

Je m’aime, donc je prends soin de mon corps avec amour. Avec amour je lui donne aliments et boissons qui le nourrissent, avec amour je le soigne et l’habille, avec amour il me répond à son tour vibrant de santé et d’énergie.

Je m’aime, donc je m’assure un logis confortable.

Où j’ai plaisir à me trouver et qui pourvoit à tous mes besoins. J’emplis les pièces de vibrations d’amour, afin qu’en entrant, tous – y compris moi-même – sentent cet amour et en soient nourris.

Je m’aime, donc je fais un travail qui me plaît vraiment.

Avec et pour des gens que j’aime et qui m’aiment ; un travail qui met en valeur mes compétences et talents créatifs tout en m’assurant de bons revenus.

Je m’aime, donc j’ai une attitude et des pensées aimantes envers tout le monde, car je le sais, tout ce que j’émets me revient amplifié. J’attire uniquement des gens aimants dans mon univers, car ils sont un miroir de ce que je suis.

Je m’aime, donc je pardonne, me libérant complètement du passé et de toutes les expériences passées, et je suis libre.

Je m’aime, donc j’aime sans réserve l’instant présent, j’expérimente chaque moment comme agréable, sachant que mon avenir est lumineux, joyeux et protégé ; car je suis l’enfant aimé dont l’Univers prend soin avec amour maintenant et toujours.

Et c’est ainsi.

Sources : Louise Hay 

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui à la vie

Dire Oui à la vie !

doute

Le doute : Je marche vers qui Je Suis