in

Il y a des baisers qui doivent être donnés, des personnes qui doivent être caressées

Partager sur les réseaux sociaux

Annonce

Il y a des baisers qui doivent être donnés, des personnes qui doivent être caressées, des mots qui doivent être dits, des folies qui doivent être faites.

La vie va vite et, parfois, elle peut être vraiment trop courte.

On a pas le temps de réfléchir, on a pas le temps d’y aller doucement, on n’a pas le temps de programmer : les choses changent, les personnes meurent, la montre ne cesse jamais de tourner .

Il ne s’agit pas de  » saisir l’instant « , mais de pouvoir mourir aujourd’hui, demain ou dans cent ans en disant :  » J’ai tout fait, même ce dont j’avais peur « ….

Isabelle Galle

Tu mérites quelqu’un qui te veuille sérieusement. 

Annonce

Qui sert fort tes mains si tu ne trouves pas les mots, qui t’effleure les coins de la bouche quand un baiser ne peut pas suffire, qui connaisse tes faiblesses par cœur et ne te les fasse pas peser, qui caresse ton âme noire et malgré tout décide de rester, de risquer, de t’aimer …

En fin de compte c’est simple, la personne que vous méritez est celle qui, ayant la liberté de choisir, se rapproche de vous, vous apprécie et vous consacre son temps et ses pensées …

Isabelle Galle

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Certains pensent que l’amour ne demande pas toujours du courage ..

devant son miroir

Une femme se regarde devant son miroir…