in

C’est normal de dire non. C’est normal de dire non à quelqu’un que vous aimez

Partager sur les réseaux sociaux

C’EST NORMAL DE DIRE « NON ».

C’est normal de dire non à quelqu’un que vous aimez.

C’est normal de dire non à un ami. 

C’est normal de dire non à un parent ou à un enfant. 

C’est normal de dire non à un travail ou à une relation. 

Annonce

C’est normal de dire non aux avances sexuelles. 

Et c’est normal de dire non à une personne qui s’intéresse à vous. 

Même si ça blesse quelqu’un, même si on déçoit les gens, même si on est jugé et mis à l’écart, c’est normal de dire non à quoi que ce soit et à qui que ce soit qui vous met mal à l’aise. 

Vous avez le droit de vous mettre en premier.

Vous pouvez fixer des limites et des limites. Et vous méritez de faire de votre bonheur et de votre bien-être une priorité. 

Vous n’avez jamais à vous contenter de quelque chose ou quelqu’un avec qui vous ne vous sentez pas bien. et vous n’avez pas à vous compromettre pour rendre les autres heureux. 

Vous devez prendre soin de Vous et si ça veut dire non, c’est plus que d’accord. »

Daniell Koepke

Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.

Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au-delà de toutes limites. C’est notre lumière et non nos ténèbres qui nous effraie le plus.

Annonce

Nous nous demandons: Qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux et fabuleux? En fait, qui es-tu pour ne pas l’être ? Tu es un enfant de Dieu.

Te restreindre et voir petit, ne rend pas service au monde. Il n’y a rien de brillant à se diminuer afin que les autres ne puissent pas se sentir menacés autour de toi. Nous sommes tous nés pour briller, comme des enfants le font. Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.

Elle n’est pas seulement chez certains d’entre nous, elle est en chacun de nous. Alors que nous laissons notre propre lumière briller, inconsciemment nous donnons aux autres la permission d’en faire de même. Alors que nous nous libérons de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.

Marianne Williamson

Un Retour à l’Amour : Réflexions sur les principes énoncés dans Un Cours sur les miracles paru en 1992.

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je m’aime quand même. Si je me sens trahie, je m’aime quand même

Ayez le courage : Ayez le courage d’essayer. Ayez le courage d’être vous