in

Réveillez le chaman qui est en vous :Le libre échange.

Partager sur les réseaux sociaux

chaman qui est en vous

Image crédit : Pixabay
Annonce

Réveillez le chaman qui est en vous :

Aujourd’hui je prends conscience de ma richesse.

Cette richesse n’est pas un capital figé.

Elle est le don en lui-même et l’aptitude à recevoir .

Aujourd’hui Je m’autorise à offrir .

Ma capacité à offrir est plus importante que l’objet que j’offre .

Je réalise que je suis plus riche en offrant .

Je participe au libre échange .

Je m’autorise à recevoir .

Je reçois ce que la vie m’offre parce que je le mérite.

Je mérite de recevoir car je suis un être plein de richesse et de beauté.

J’offre ma beauté au monde et je reçois du monde sa beauté.

Réveillez le chaman qui est en vous

Par Arnaud RIOU

2 ème extrait :

« Sur les chemins du chamanisme, j’ai été confronté à toutes sortes d’obstacles et émotions paradoxales. Parfois je méditais des heures entières pour sonder le tréfonds de mon inconscient. Mais j’étais perturbé par la sensation de perdre mon temps.

Parfois, bien qu’adorant méditer, la position en tailleur m’était insupportable : la douleur m’empêchait de me concentrer et réveillait de la colère.

A d’autres moments, le fait de chercher dans l’écorce d’un chêne ou dans une pierre la réponse à une question qui me préoccupait me semblait aussi irrationnel qu’absurde. »

Cette réflexion de l’auteur caractérise assez bien ce que je ressens à la lecture de ce livre.

Réveillez le chaman qui est en vous

Par Arnaud RIOU

Annonce

3 ème extrait :

Toutes les traditions chamaniques utilisent le son. Que ce soit la voix, le tambour ou la flûte, c’est autant d’occasions de modifier notre état de conscience pour l’adoucir et le faire vibrer un peu plus fin.

Dans la nature les sons sont partout, on a juste besoin de laisser résonner en nous les sons de la nature. Laisser résonner le vent, laisser résonner le chant des oiseaux, laisser résonner le bruit du torrent…

Tous ces sons nous permettent de mieux écouter tout ce qui se passe à l’intérieur de nous et d’avoir beaucoup de réponses.

Réveillez le chaman qui est en vous

Par Arnaud RIOU

Plus accessible, ce nouveau chamanisme accompagne les parcours de développement personnel, soutient le travail des thérapies traditionnelles et intéresse même les coachs d’entreprises. Mais à quoi sert-il véritablement ? Qui peut le pratiquer et de quelle façon ?

Avec un propos clair et concis, Arnaud Riou expose la manière dont le chamanisme s’est métamorphosé pour apparaître aujourd’hui comme un outil adapté à un monde en pleine mutation. Car le chamanisme est autant un moyen de communiquer avec l’invisible qu’un moyen de se soigner, d’harmoniser son habitat, de développer son intuition et sa confiance en soi.

L’auteur propose une initiation progressive au chamanisme, avec des outils concrets adaptés à notre quotidien, quelles que soient nos croyances et notre sensibilité. L’auteur propose des méditations chamaniques pour apprendre à s’enraciner, se protéger des influences toxiques, découvrir son animal totem, nettoyer son aura, analyser ses rêves, entrer en interaction avec les 5 éléments, découvrir de nouvelles formes de guérison, dépasser les limites de la conscience, percevoir les évènements en faisant abstraction de nos modes de perception habituels pour mieux comprendre notre mission sur terre.

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Laurence Baïdemir

Je suis toujours restée aussi passionnée par la lecture, et j'ai alors décidé de créer le site Inspirant en janvier 2017, afin d'inspirer les autres avec des œuvres très connues et d'autres qui méritent pleinement de l'être. J'espère que vous éprouverez le même plaisir que moi en les lisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qu’importe les chemins que nous prendrons ensemble

Nature

JE SUIS venu sur Terre parce que la Nature m’a voulu, pas pour la dominer, pas pour la détruire…