in

Le chemin de guérison n’est pas toujours facile.

Partager sur les réseaux sociaux

Annonce

« Le chemin de guérison n’est pas toujours facile.

Il faut du courage pour s’affronter et sortir ce qui est enfoui en nous, et parfois ça fait même très mal !

Mais c’est le seul chemin pour s’en libérer, juste accepter et se donner du temps.

Arrive un jour, où tout s’éclaircit et devient léger, et un sentiment d’immense paix intérieure vient remplir ce qui nous a si longtemps torturé et déchiré.

Donner du temps au temps, le chemin de guérison demande du temps pour cicatriser, mais c’est le seul et unique chemin pour se reconstruire et soigner ses blessures.

Celui qui se fuit ne pourra jamais se guérir, la guérison demande courage et volonté et surtout authenticité envers soi-même.

Un coeur blessé se soigne, une âme en peine retrouve sa paix, ce n’est qu’une question de temps à celui qui ose se mettre face à lui-même. »

Christine Gonzalez

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

   

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toi t’es différente. T’as un truc qui change, qui chamboule tout

Nous voulons tous être aimés