Choisissez l’homme qui dira toujours, «oui» sans hésitation.

Teddy Tanier/ avril 30, 2020

Annonce
homme qui dira toujours
Depositphotos

Choisissez l’homme qui dira toujours, «oui» sans hésitation. Qui se mettra en face de vous à table et qui rira de lui-même, qui vous dira combien vous êtes belle – et que vous croirez.

Choisissez l’homme qui tiendra ses promesses.

Choisissez l’homme qui ne se lassera pas de vous embrasser sur le front, le matin , quand vos yeux seront encore fermés, la nuit avant de s’endormir et de vous prendre dans ses bras.

Choisissez l’homme qui viendra, peu importe ce qui arrivera. Qui parlera de votre avenir avec cœur.

Annonce

Choisissez l’homme qui vous fera sourire, parce que vous saviez qu’après tous les mauvais rendez-vous et les retours a la maison seule, chaque message ignoré et chaque chagrin, que la patience et l’espoir vous mèneraient là vous où vous trouvez en ce moment.

Choisissez l’homme qui prendra votre main dans la rue et qui la tiendra fièrement.

Choisissez l’homme qui rendra le silence agréable. Qui gagnera votre confiance . Qui sera passionné et qui prendra son travail au sérieux, mais qui vous donnera tout de même la priorité.

Choisissez l’homme qui vous fera rire, vraiment rire. Un rire qui dure longtemps, quand le bonheur ne peut être contenu.

Choisissez l’homme qui vous présentera sans crainte à ses amis et sa famille.

Choisissez l’homme qui n’arrêtera jamais d’essayer, qui essaiera toutes sortes de choses, des repas cuisinés maison dans la cuisine, des fleurs, juste parce que ce sont des fleurs, un verre de vin en vous promenant après le dîner, des photos encadrées, des petits mots manuscrits.

Annonce

Choisissez l’homme qui fera continuellement des efforts avec vos amis et votre famille, en sachant à quel point ils sont importants pour vous.

Choisissez l’homme qui traversera la montagne de couvertures au milieu de la nuit, pour vous border.

Choisissez l’homme qui se glissera hors du lit le plus discrètement possible le matin pour prendre une douche, pour vous laisser dormir quelques minutes de plus.

Choisissez l’homme qui mettra sa main sur votre cuisse dans l’auto, assis sur un banc, sur le canapé, sous la table au restaurant… Un geste simple qui en dit long.

Choisissez cet homme…

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*