in

Il y a beaucoup de contes mythiques racontés, les histoires de fées abondent

Partager sur les réseaux sociaux

histoires de fées

lily *
Mythes ~~~ ©

Il y a beaucoup de contes mythiques racontés, de la façon dont tout a commencé beaucoup caché derrière les mots, les écritures sacrées à lire par ceux qui savent.

Il s’agit d’un voyage depuis le début de tous jusqu’à la fin … profitez

Elle leva la tête. Ses yeux voyaient une forme si grande et le rouge le couvrait du soleil. Pourtant, bien au-delà de sa vision, une autre vue était là, une colonne de gris sombre rempli d’étincelles aussi brillantes que le jour. Il ne pouvait rien dire à personne de savoir ce que c’était.

Tranquille calme, son esprit a dit que ne laissiez pas votre imagination flotter.
Car dans les découvertes les plus profondes, elle savait que la fin était arrivée.
Il a annoncé qu’il y avait longtemps que d’autres, comme ceux qui lisaient les runes, ont découvert mathématiquement l’heure et le lieu.

Annonce

Pythagore en était un et il aimait les autres sur les cartes et les rouleaux d’Ancien pour découvrir les mouvements minuscules de l’espace chaotique où tout avait commencé. Les voies du Soleil et des étoiles et tous les symboles sainte dans le ciel et bien au-delà.
.
Les finalités n’étaient pas ce qu’elle désirait pour la Terre, le seul endroit où il était
Où le karma a fonctionné, il pourrait être à travers tous les niveaux du Soi. Un voyage choisi par la plupart des gens qui souhaitaient revenir dans le Tout-petit, l’Unité d’où venait tout au début. S’aventuraient qu’ils se sont déplacés sur la vie sur terre pour apprendre. Au lieu de cela, ils ont été attirés dans les plaisirs de ce royaume terrestre et bientôt devinrent amoureux. Là, ils sont restés et ont appris les manières de l’humanité toujours faciles à apprécier, mais les leçons qui ont suivi les gardaient sur la roue des Huit quatre tournant en retournant encore et encore.

Un silence si profond que ses oreilles ont complété et au milieu de cela une cloche a commencé à sonner.

Une bouffée profonde de doom approche d’une fin en vue pour voir et pour ne pas accueillir ce qu’elle savait. Un être qui brillait alors lui apparut Sa tête brillante comme un million de soleils. Il était celui qui l’avait menée à travers ses nombreuses vies humaines sur terre et sur Venus, Mars, Neptune et d’autres il habitait dans des formes variées la seule façon de vivre sur ces planètes si différentes de la Terre en substance et en Mais ils sont parfait pour cet endroit. Des milliers de vies sont devenus un, l’avenir passé et le passé devenant maintenant.

Ce moment présent est déjà passé le prochain maintenant et est allé pour le temps n’a pas de commencement et de fin, sauf dans le monde illusoire de l’homme. La luminosité de l’Être l’aveuglait, ses yeux humains avaient échoué et tombaient dans ses bras accueillants.

Annonce

La leçon ici pour tout apprendre est qu’il n’y a pas d’autre moyen. Nous venons nous allons nos leçons à apprendre, nos karmas complétés afin que nous puissions retourner une fois de plus dans le cœur de Dieu, d’où nous sommes venus au début. À travers l’air et l’eau, le soleil et la glace, tant d’éléments qui nous ont fait ce que nous étions devenus.

Cartiledge se formait au fil des ans pour que l’homme puisse se tenir debout et laisser la masse aqueuse dans laquelle il était immergé pour marcher sur le lieu glorieux du jardin d’Eden, riche en fougères et fleurs et arbres.

La mythologie d’Adam et Eve est un conte avec une signification intérieure pour ceux qui lisent au-delà des mots, les saintes écritures connues de peu.

Mais quand c’est prêt, vous le ferez aussi!

et c’est comme ça~~~

Carolan Nathan : /plus.google.com/

Livres conseillés, cliquez sur l’image:

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si notre esprit est sans cesse préoccupé,

Un Vieux Sage Dit… L’Homme Jeune Marche Plus Vite Que L’ancien,Mais L’ancien Connaît la Route..

La sorcière est pour moi celle qui est à l’écoute du monde