in

Si seulement nous nous arrêtions un instant pour écouter le silence des personnes

Partager sur les réseaux sociaux

Il y a des liens inexplicables… 
Sans sens, 
Sans logique, 
Sans raison, 
Des liens qui existaient peut-être même avant nous…

Si seulement nous nous arrêtions un instant pour écouter le silence des personnes… pour regarder le voile qui couvre constamment leurs yeux.

Si seulement on s’arrêtait un instant pour scruter les ombres de leurs visages, les rides de leur peau, les sourires à peine affichés, les gestes spontanés.

Si seulement on s’arrêtait un instant pour entendre le bruit que fait un soupir, un morceau amer envoyé avec force, une larme qui s’échappe des yeux mais qui sèche immédiatement…

Annonce

Si seulement nous pouvions entrer dans le monde des personnes et voir ce qui ne peut pas s’expliquer avec des mots, le monde des émotions, le résultat d’un vécu qu’on n’arrive pas toujours à accepter…

Ce qui marque…

Avec encore plus de respect et de délicatesse, nous pourrions toucher… leur cœur.

~Auteur inconnu

Puis un jour, quand tu t’y attends le moins… l’aventure vient te surprendre, tu tombes sur quelqu’un de tellement bienveillant, tellement bon pour toi, pour ton cœur…

Que tu es ravi d’avoir attendu d’être resté ouvert ! Tu es ravi de ne pas t’être contenté de moins que ce que tu veux, d’avoir continué à écouter ton intuition quand elle te dit « tu mérites le meilleur »!

Tu es ravi d’avoir continué à t’améliorer, d’avoir appris à t’accepter, à t’aimer, d’avoir pris le temps de te soigner, d’avoir fait le nécessaire pour que ce meilleur te trouve… enfin.

~Auteur inconnu

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui au désir

Oui au désir mais avec respect.

Quand l’attachement nous efface… l’Amour, lui, nous révèle