in

Elles sont belles les femmes qui suivent les pas d’un nouvel amour 

Partager sur les réseaux sociaux

L’avenir de l’homme est la femme. Elle est la couleur de son âme. Elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle, il n’est qu’un blasphème.

Louis Aragon

Elles sont belles les femmes qui suivent les pas d’un nouvel amour et arrivent à marcher sur des falaises et des sommets élevés sans avoir jamais peur, car la peur vient toujours après, quand il n’y a plus d’amours et de pas à suivre.

Annonce

Elles sont belles les femmes qui se souviennent, qui espèrent, qui savent et pardonnent. Celles dont chaque baiser est une promesse.

La beauté d’une femme augmente au fil des ans. La beauté d’une femme n’est jamais dans l’esthétique, la vraie beauté d’une femme se reflète dans son âme.

Anonyme

Elles sont belles les femmes qui cherchent leur morceau d’infini en ce temps fini. Celles qui cherchent leur propre « Forever ».

Elles sont belles les femmes désordonnées, celles qui font quelque chose, sans maquillage, sans fictions, celles qui déplacent leur regard en suivant leurs pensées.

Elles sont belles les femmes qui s’enthousiasment, elles savent se faire aimer parce qu’elles savent, d’abord, aimer. Avec cette douceur en plus…..

Annonce

Même si on prouve aux femmes que tous les hommes sont des menteurs, elles admettront toujours une exception pour le seul homme sincère : celui qui leur dit qu’il les aime, et qu’elles sont belles à voir.

Tristan Bernard

AI

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A celles qui ont été rejetées, mises de côté ou abandonnées …. 

Pardon : Abandonner les rancunes et l’amertume