in

Est-ce que le regard des autres vous dérange?

Partager sur les réseaux sociaux

Peu importe le regard des autres, puisque dans ton coeur et tout ton être rayonne d’envie de faire le bien, il suffit juste d’un petit sourire et le regard des autres changera à ton égard.

Inconnu

La plus grande prison dans laquelle les gens vivent est la peur de ce que pensent les autres

Annonce

Est-ce que le regard des autres vous dérange?

Est-ce qu’il nuit à votre vie?

Êtes-vous capable d’Être vous, peu importe ou est-ce que vous vous trouvez?

De mon côté, je suis différente et j’assume très bien ces différences! Si ca dérange et bien tant pis!! Je dis souvent à mes enfants; » les gens rient de moi parce que je suis différente, et moi, je ris d’eux parce qu’ils sont tous pareils.. » 

Ne pas se permettre d’Être çe que l’on est vraiment est un manque de respect envers soi-même et une mort lente car il y a souffrance dans cette absence d’Être…

Je suis 100% responsable de qui je suis, et zéro responsable de ce que tu penses. Prenons çe qui nous appartient, c’est déjà assez

Il est des gens qui ont le triste privilège d’être insolents sans rien dire ; leur silence parle et il offense, leur attitude injurie, leur regard seul est une insulte ; il en est d’autres, au contraire, dont toute la personne respire la bonhomie et la cordialité, à peine les a-t-on abordés qu’on les aime, leur regard vous caresse, leur sourire est une aimable séduction ; ils n’ont pas encore dit un mot que vous accourez tout de suite au-devant d’eux par votre sympathie, vous en faites vos amis sans les connaître, et quand ils s’éloignent de vous, leur souvenir vous reste comme un parfum dans le coeur.

Alfred Auguste Pilavoine
Pensées, mélanges et poésies (1845)

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si tu es las et que la route te paraît longue, ne te laisse pas couler

Merci à ceux qui m’ont blessée, grâce à eux, je me sens plus forte