in

ECKHART TOLLE: Etre soi dans l’instant présent – LA DIMENSION TRANSCENDANTALE DE « QUI NOUS SOMMES »

Partager sur les réseaux sociaux
Etre soi dans l'instant présent
Image crédit : Youtube

Comment s’immerger dans l’instant présent ?

Comment être soi à chaque instant ?

Réalisé à Carlsbad, en Californie, en avril 2013, ce film, dont les propos sont retranscrits intégralement dans le livre, vous invite à suivre une conversation des plus captivantes entre Eckhart Tolle et Deepak Chopra.

Annonce

A travers un passionnant dialogue, ces deux éminents maîtres spirituels mondialement reconnus nous exposent leurs points de vue sur des thèmes aussi essentiels que l’amour universel, le dépassement de l’ego ou encore le lien corps-esprit, nous offrant des réponses claires et accessibles à bon nombre des questions que nous nous posons.

Nous enjoignant à mieux nous ancrer dans le présent, ils nous livrent de précieuses clés pour une vie plus harmonieuse, plus authentique et, surtout, plus en accord avec qui nous sommes vraiment.

POUR VOUS PROCURER LE LIVRE CLIQUEZ SUR L’IMAGE:

  Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux jarres et le porteur d’eau

D’après un conte indien : les deux jarres et le porteur d’eau

Je t'ai bloqué

Je t’ai bloqué aujourd’hui