in

Extrait de Médium malgré moi! L’ancrage est primordial lorsque vous êtes médium

Partager sur les réseaux sociaux

Médium malgré moi

Image crédit : depositphotos.com/
Annonce

Extrait de Médium malgré moi! – Page 200/201

« L’ancrage est primordial lorsque vous êtes médium, tout
comme la protection d’ailleurs.

Si vous n’êtes pas ancré, vous ne serez pas solide. Un peu comme les racines de l’arbre qui le retiennent au sol et lui permettent d’affronter les tempêtes, il est important d’être bien enraciné.

Mais, qu’est-ce que l’ancrage exactement ?

C’est être en contact avec la Terre. C’est être relié.

C’est avoir ce lien profond et le ressentir ; c’est ce qui vous relie à la Terre.

C’est accepter et être dans l’ici et maintenant. L’importance d’être au moment présent.

Être enraciné, bien ancré, c’est vous nourrir de l’énergie de la Terre.

La personne qui n’est pas ancrée vivra des choses qui affecteront différentes sphères de sa vie.

Elle sera plus encline à tomber malade ou à vivre des attaques psychiques, son aura, qui la protège et agit comme un bouclier, sera déficiente.

L’ancrage à la Terre vous apporte de bonnes énergies et élimine la négativité qui s’est frayée un chemin jusqu’à vous. »

Le livre est disponibles dans toutes bonnes librairie, au Québec et en Europe.

Annonce

RÉSUMÉ MÉDIUM MALGRÉ MOI ! DÉCOUVRIR ET ASSUMER SES DONS DE MÉDIUM

Êtes-vous médium sans le savoir ? Vous entendez des pas dans la maison bien que vous soyez seul ? Vous vous sentez vidé de votre énergie vitale après avoir parlé à des inconnus ? Vous avez de fortes intuitions qui se révèlent toujours justes ? Vous vivez des phénomènes hors de l’ordinaire qui vous effraient ? vous avez des visions que vous ne comprenez pas ? Vous démontrez une sensibilité excessive sans être en mesure d’en parler et encore de la gérer ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas anormal, mais simplement médium… sans le savoir ! C’est exactement ce qu’a vécu Isabelle Tremblay. Lorsqu’elle a découvert et surtout accepté qu’elle était médium, tous ces phénomènes sont devenus non seulement plus faciles à vivre mais également utiles bien souvent. Il lui fallut du temps cependant pour démêler le tout et comprendre ce qu’elle vivait. Et personne pour lui venir en aide. C’est le but de faciliter cette prise de conscience et cette acceptation qu’Isabelle Tremblay a écrit ce livre, qui se veut à la fois un témoignage et un guide pratique. Le lecteur se sent ainsi accompagné dans la découverte et la compréhension de son « don » qu’il soupçonnait ou ignorait peut-être, mais qui est bien présent. Il apprend également comment bien gérer cette capacité médiumnique, à la développer s’il le désire et à en tirer le meilleur parti possible. Médium malgré moi ! trouvera écho chez de très nombreuses personnes et répondra à plusieurs questions. Mais surtout, il sera une source de réconfort pour tous ceux qui vivent des phénomènes étranges ou inexplicables. Non, vous n’êtes pas seuls ni fous ! Vous êtes simplement médium… malgré vous !

Annonce

LE MOT DE L’ÉDITEUR MÉDIUM MALGRÉ MOI ! DÉCOUVRIR ET ASSUMER SES DONS DE MÉDIUM

Vous entendez des pas dans la maison bien que vous soyez seul ? Vous vous sentez vidé de votre énergie vitale après avoir parlé à des inconnus ? Vous avez de fortes intuitions qui se révèlent toujours justes ? Vous vivez des phénomènes hors de l’ordinaire qui vous effraient ? Vous avez des visions que vous ne comprenez pas ? Vous démontrez une sensibilité excessive sans être en mesure d’en parler et encore de la gérer ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas anormal, mais simplement médium… sans le savoir ! C’est exactement ce qu’a vécu Isabelle Tremblay. Lorsqu’elle a découvert et surtout accepté qu’elle fût medium, tous ces phénomènes sont devenus non seulement plus faciles à vivre mais également bien souvent utiles. Il lui fallut du temps cependant pour démêler le tout et comprendre ce qu’elle vivait. Et personne pour lui venir en aide. C’est dans le but de faciliter cette prise de conscience et cette acceptation qu’Isabelle Tremblay a écrit ce livre qui se veut à la fois un témoignage et un guide pratique. Le lecteur se sent ainsi accompagné dans la découverte et la compréhension de son « don ». Il apprend également comment bien gérer cette capacité médiumnique, à la développer s’il le désire et à en tirer le meilleur parti possible.

Livres conseillés, cliquez sur l’image:

:

Annonce

Publié par Laurence Dupont

La lecture a tellement de choses à nous offrir, pourquoi s'en priver ? Personnellement, depuis que j'ai commencé à lire régulièrement, c'est devenu une véritable addiction. Par ailleurs lire me permet d'augmenter sans cesse ma créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les enfants ont horreurs des limites, ils adorent les règles !

Est-ce un caprice ? Ce test vous le dira (par Isabelle Filliozat)