in

Plusieurs femmes ont à retrouver leur épanouissement dans leur corps, en retrouvant leurs instincts, leur sensualité

Partager sur les réseaux sociaux
retrouver leur épanouissement


Image crédit : Pixabay

Annonce

Plusieurs femmes ont à retrouver leur épanouissement dans leur corps, en retrouvant leurs instincts, et leur sensualité.

Rencontrer la Femme-Sauvage à l’intérieur de soi

Celle qui s’est cachée derrière la femme civilisée, la femme intellectuelle, la femme mère, le femme « bien » dans la société, est une voie sacrée d’évolution.

Plusieurs femmes ne vivent pas d’intimité, apprennent à s’en passer, et d’autres la vivent très peu ou juste pour faire plaisir à leur conjoint·e. Le travail, la maternité, les occupations ménagères deviennent des priorités qui les coupent de leur intimité. Elles deviennent de bonnes travailleuses, de bonnes mères, de bonnes épouses et de bonnes ménagères. Elles n’ont plus de temps pour les rapports et la créativité, pour les plaisirs du corps, pour alimenter leur feu sacré et pour être de bonnes amantes !

À se couper de la nature, la femme perd ses cycles naturels, ses instincts de Femme-Louve, de Femme-Féline et de Femme-Serpent !

À se couper de son corps, la femme perd sa dimension animale, l’écoute et l’éveil de ses sens.

Annonce

À se couper de sa sensualité, la femme perd les sensations qui éveillent sa se%ualité, le pouvoir de jouir de ses sens.

À se couper de sa vie intime, la femme perd son feu sacré, sa puissance créatrice, sa passion de vivre et son rôle de Femme-Initiatrice de l’intimité.

L’intimité est saine, importante, nécessaire pour éveiller la Femme-Créatrice. Faut-il encore voir la sexualité dans sa dimension sacrée !

C’est la mission des femmes de sacraliser l’intimité auprès des hommes, de les initier et de leur faire découvrir autre chose que l’intimité masculine.
Certains parlent du « Slow Sx », qui est davantage une intimité féminine basée sur un rythme beaucoup plus lent, qui permet la rencontre des corps, des cœurs et des âmes simultanément. L’intimité devient alors une voie spirituelle, une voie d’accès au divin !

Dans cette rencontre des corps, des cœurs et des âmes, les hommes ont besoin d’être guidés par des femmes. Il est important que les femmes retrouvent ce pouvoir d’initier les hommes à l’intimité, afin de les guider à découvrir l’intimité sacrée, celle qui élève l’âme et qui permet de baigner dans l’amour infini.

La Femme-Sauvage est une expression du Féminin sacré pour explorer la Femme-Vierge, la Femme-Animale, la Femme-Instinctive, la Femme-Sensuelle, la Femme-Guérisseuse, la Femme-Spirituelle et la Femme-Sacrée.

Réunir toutes ces dimensions du Féminin sacré permet de révéler la Femme à sa féminité, à sa mission.

~ Sylvie (Lüna) Bérubé

 

Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Merci pour ce texte très intéressant et très vrai ! Certaines femmes privilégient leur foyer ! La sexualité est encore de nos jours un sujet tabou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ouverture d'esprit

15 citations inspirantes sur l’ouverture d’esprit!

Tu es normal

« Tu te maries avant la 30aine, il le faut. Tu es normal. Tu as 2 enfants.