in

Il y a des gens qu’on appelle les gens  » rayons de soleil « 

Partager sur les réseaux sociaux
Annonce

Il y a des gens qu’on appelle les gens  » rayons de soleil « .

Une personne « rayon de soleil », c’est en fait quelqu’un qui te tombe dessus quand tu t’y attends pas.

Tu n’as pas besoin d’avoir plein de choses en commun avec lui.

Cette personne n’est pas spécialement intelligente, belle, riche, n’a pas spécialement une vie incroyable, des projets impressionnants, c’est juste quelqu’un qui te ramasse quand tu es par terre, qui t’apporte de la lumière quand tu pensais que tu allais rester dans le noir pour toujours.

C’est quelqu’un de spécial, quelqu’un qui ne ressemble en rien à tous les gens que tu croises tous les jours, ni à tous les gens que tu connais ou que tu as connu.

C’est quelqu’un de complètement décalé, qui n’a pas du tout sa place dans ta vie mais qui y entre en défonçant la porte et qui te fait voir les choses sous un autre angle.

Annonce

C’est quelqu’un qui a un rire qui s’élève et qui te fait t’élever en même temps. C’est quelqu’un qui donne un autre goût à tous les petits trucs insignifiants de la vie.

C’est quelqu’un qui illumine sans le faire exprès.

Qui  » illumine » la vie des autres sans forcément réussir à toujours illuminer la sienne.

C’est quelqu’un qui te fait sentir que t’es vraiment en vie, même après avoir été engourdi pendant des années.

Quelqu’un avec qui tu savoures chaque bouffée d’air, chaque repas, chaque sensation de froid, de chaud, de plaisir, de picotement.

Quelqu’un qui t’aide à voler en gardant les pieds sur terre..

[James Bodhisattva ]

Image crédit : Pixabay 
Livres conseillés, cliquez sur l’image ( Liens affiliés )  :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

5 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Texte très intéressant ! En effet lorsque nous n’avons plus de goût à rien à la suite d’épreuves plus ou moins difficiles cela fait du bien de rencontrer des personnes qui nous aident à nous relever, nous valorisent.

  2. C’est quelqu’un qui malgré les épreuves de la vie réussit toujours à se relever ,
    c’est quelqu’un qui aime la Vie et qui apprécie même les plus petits plaisirs que celle-ci offre ,
    c’est quelqu’un de lumineux ,de souriant et qui ,au détour du chemin ,saluera toutes les personnes qu’elle rencontre qu’elle les connaisse ou pas ,sans distinction de couleur de peau ,race ou religion ,
    c’est quelqu’un de bienveillant et qui ne demande qu’à voir des gens heureux autour d’elle …

    • je suis d’accord, j’ai rencontré quelqu’un comme cela, je n’en suis pas encore remisé je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite et 4 ans après je suis libre enfin mais à quel prix

  3. Ça peut aussi être notre animal de compagnie avec qui vous vivez une belle relation d’amitié. Cet animal qui vous connaît lorsque vous êtes de bonne humeur, levez du mauvais pied, vous êtes pas fiers de lui pour ces mauvais coups, heureux pour jouer avec lui, fiers de votre animal, triste où vous êtes malades, votre animal qui es en phase avec vos émotions peut venir vous luchée le bout du nez quand vous ne feeler pas bien , en signe de compassions et d’amour. Vous pouvez vous confiez à lui sans avoir peur que tout le monde le sache, juste assez pour vous libérerez le cœur….
    moi c’est mn chien , elle sait quand ça va pas, je peut rien lui cacher, elle fait le p’tit clown en jouant seule elle fait de drôle de step qui me font rire, me change les idées…. je peut seulement être reconnaissante pour ce Carlin dont j’adore ? passer du temps! C’est mon rayon de soleil! My little sunshine my pretty sunshine ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mec parfait

– Si tu veux trouver le mec parfait, alors trouve:

Un Maître Zen vit un scorpion

Un Maître Zen vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau