in

Grand est celui qui sait partir et changer de chemin, quand son chemin avec les autres devient

Partager sur les réseaux sociaux
Image crédit : Pixabay

Grand est celui qui sait partir et changer de chemin, quand son chemin avec les autres devient incompatible parce que l’évolution de chacun ne suit pas le même rythme ni la même compréhension.

Il vaut mieux partir et vivre au calme avec sérénité, que de poursuivre son chemins avec des personnes devenues incompatibles.


Annonce

Il vaut mieux partir à la rencontre de nouveaux chemins que de persister dans des relations devenues toxiques ou des chemins boueux et chaotiques.

Christine Gonzalez

On entend souvent parler de trouver son chemin. Moi je veux vous dire qu’il est tout à fait possible de changer de chemin.

Car nous pouvons peut être trouver un chemin, et penser que c’est le nôtre :

  • Le chemin que mon éducation me donne
  • Le chemin que mes amis prennent pour être heureux dans la vie
  • Le chemin que je prends pour ne pas être abandonnée de certaines personnes
  • Le chemin que mes parents ont tracé pour moi
  • Le chemin que mon mental me donne

Et la, malgré, le fait que nous ne sommes pas forcément très heureux, nous pouvons pensé que nous avons néanmoins trouvé notre chemin, car peut être est ce le seul que nous connaissons.

Ce n’est en fait qu’un chemin parmi les infinies possibilités de la vie nous offre. Il nous suffit parfois seulement de changer la direction de notre vie et de découvrir qu’un autre chemin existe car nous sommes sur la voie de notre direction intérieure. Et la c’est un peu comme si c’était nos premiers pas, notre premier souffle.

Annonce

Tout ce temps passé sur un chemin qui était le nôtre, mais pas celui de notre direction intérieure.. un nouveau regard, un changement de cap.

C’est là que commence l’alignement, c’est là qu’on se sent à notre place car c’est notre direction intérieure qui a changé de cap, qui a changé de chemin pour être enfin pleinement qui elle est, et non son éducation, non la projection de ses parents, non l’ombre de quelqu’un…

Devenir soi, en suivant sa direction intérieure. Nous en sommes tous capable.  ( source )

Caroline Madet – Kinésiologue

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

besoin d’un autre être humain

Vous n’avez pas besoin d’un autre être humain pour que votre vie soit complète.

Si chacun de nous était conscient de l’immense valeur qui est la sienne