in

J’aime les personnes authentiques et spontanées

Partager sur les réseaux sociaux

personnes authentiques

L’amour authentique devrait être fondé sur la reconnaissance réciproque de deux libertés ; chacun des amants s’éprouverait alors comme soi-même et comme l’autre ; aucun n’abdiquerait sa transcendance, aucun ne se mutilerait ; tous deux dévoileraient ensemble dans le monde des valeurs et des fins. Pour l’un et l’autre l’amour serait révélation de soi-même par le don de soi et enrichissement de l’univers.

Simone de Beauvoir

J’aime les gens authentiques et sincères, qui se laissent toujours porter par la passion et la spontanéité, qui ne font jamais rien par calcul mais tout avec le cœur. »

Annonce

J’aime les personnes authentiques et spontanées, celles qui affirment leurs opinions et agissent sans trop de calcul !

Il n’y a rien de plus beau qu’une pensée inattendue exprimée en toute sincérité…

J’aime les amoureuses de la vie qui croient en l’humanité, capables d’une accolade affectueuse, une étreinte sincère, un baiser.

J’aime les personnes passionnées qui défendent leur identité en restant eux, même dans leurs bizarreries, parfois têtues et surtout en assumant leur belle touche de folie ! C’est ce qui les rend unique…

J’aime les personnes qui rougissent lorsqu’on leur offre un compliment !
Ces personnes qui savent vous dessiner un sourire, celles qui améliorent votre journée en un instant, ou qui sait, peut-être un jour aussi votre vie ! 

Et enfin, j’aime ces personnes qui ne pratiquent pas la méchanceté gratuite enrobée d’hypocrisie, mais la pureté du coeur 

Auteur inconnu

Le seul et authentique libre penseur est celui dont l’esprit est aussi libre de l’avenir qu’il l’est du passé. Il se soucie aussi peu de ce qui sera que de ce qui fut ; il ne se soucie que de ce qui devrait être.

Annonce

Le monde comme il ne va pas, 1910 (1910), G. K. Chesterton (trad. Marie-Odile Fortier-Masek), éd. L’Age D’Homme, 1994 (ISBN 2-8251-0482-5), p. 30 – G. K. Chesterton

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il y a des choses qui ne doivent jamais être reportées : une caresse, un baiser

Tu n’es peut-être pas son premier, son dernier, ou l’unique