in

Je crois bien que toutes les relations nous donnent l’opportunité d’être, de nous aimer

Partager sur les réseaux sociaux
nous aimer
Pixabay
Annonce

Je crois bien que toutes les relations nous donnent l’opportunité d’être, de nous aimer, de faire des choix qui nous conviennent, de nous aligner, de connaître nos limites, de nous respecter.

Je crois bien qu’il n’y a aucune relation qui fasse souffrir et que la souffrance provienne du fait que le don soit déséquilibré, non partagé.

Je crois bien que la souffrance provienne du fait que notre orgueil nous pousse à forcer quelque chose qui n’a pas lieu d’être, parce que l’on nes’écoute pas, parce que notre envie de vivre l’amour est devenu un désespoir.

Car oui, en effet, comment peut on accueillir quelqu’un lorsque notre cœur est trop petit, asphyxié par le manque de soi et les blessures?

Annonce

Je crois que les relations qui ne marchent pas nous montre que nous sommes trop grand pour rester dans des endroits étriqués.

Je crois bien que les personnes qui se sentent à l’aise avec nous, c’est parce qu’elles ressentent cet espace, notre liberté.

Ceci ne signifie pas de ravaler la tristesse ou les émotions qui te traversent, juste d’accepter qu’il y a des relations qui ne sont pas faites pour durer ou se vivre.

Je crois bien que les relations ne marchent pas jusqu’à ce que cela fonctionne.

Quand les deux espaces sont prêts à s’accueillir et à vivre l’énergie qu’elles forment.

Alors remercions chaque relations qui nous permettent de nous rapprocher de plus en plus de notre authenticité en toute humilité ».

[The Blue Butterfly of Grâce]

Livres conseillés, cliquez sur l’image ( liens affiliés)

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

on se reverra

Quand on se reverra

comment tu aimes

Raconte-moi comment tu aimes et je te dirai qui tu es