in

Je suis la princesse folle qui est absente des contes de fées !

Partager sur les réseaux sociaux

Je suis la princesse folle qui est absente des contes de fées, celle qui planterait le prince charmant pour le cuisinier du château !


Au lieu d’aller au bal avec des personnes désagréables, je préfère courir et salir ma robe avec du sable en me promenant le long du rivage de la plage que j’aime tant…
Je préfère l’authenticité aux fausses révérences. Je suis cette folle qui n’arrêtera jamais de chercher un fou qui l’aime simplement pour ce qu’elle est…

Annonce

Je suis la dangereuse et la très douce !

Celle qui tourbillonne, je suis la puissance et l’innocence, la tempête et la sérénité. Le printemps angélique et le sang sur la neige. L’amante aux yeux plein de lumière au cœur ardent.

Celle que l’on vénère et celle que l’on brûle comme sorcière ! Je suis la nostalgie au fond de ton cœur. Je bouscule tous tes plans d’un grand rire, j’éparpille tes lois et en tremblant je t’offre une rose.
Celle qui affirme ses opinions et agit sans trop de calcul, une spontanée ! Il n’y a rien de plus beau qu’une pensée inattendue exprimée en toute sincérité…

Je suis amoureuse de la vie, je suis celle qui croit en l’humanité, capable d’une accolade affectueuse, une étreinte sincère, un baiser.

Une passionnée qui défend son identité en restant elle-même dans ses bizarreries, parfois têtue et surtout en assumant son énorme touche de folie ! C’est ce qui rend les gens unique.

Je rougis lorsqu’on m’offre un compliment, je verse des larmes quand on me tend un présent…

J’aime ces personnes qui savent me dessiner un sourire, celles qui améliorent ma journée en un instant, ou qui sait, peut-être aussi ma vie ! J’aime ces personnes qui ne pratiquent pas la méchanceté gratuite enrobée d’hypocrisie, mais la pureté du cœur.

J’aime les petits plaisirs simples qui font mon plus grand bonheur, on peut dire que je suis une passionnée voire une jouisseuse de la vie ! Je n’ai pas un corps incroyable ou un ventre plat comme dans les magazines, mais je suis moi, avec mes courbes…
Je sors souvent de la maison sans maquillage juste pour sourire à la vie car simplement elle est pleine de beauté !

Je vis à mon plein potentiel et je persévère dans mes rêves les plus dingues et les plus précieux…

Annonce

Une hypersensible qui vit intensément toutes ses émotions… Naturellement, je peux me fâcher puis sourire en oubliant les erreurs humaines. Car je sais que la vie continue… entre des hauts et des bas, entre étés et hivers, entre les joies et les douleurs, entre victoires et défaites. Peut-être pas toujours avec ce qu’on veut immédiatement, mais la vie continue. L’important, c’est qu’elle ne s’arrête pas !

Aujourd’hui, j’ai gagné un an de plus ! J’ai l’âge d’une femme qui se sent encore un peu petite fille… Trop grande pour revenir en arrière et encore trop petite pour arrêter de rêver !
Je ne peux surtout pas faire semblant d’être une personne que je ne suis pas… Je suis qui je suis ! Et on peut m’aimer ou pas, ça ne me changera pas 😉

Auteur inconnu

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si tu veux vraiment la connaître, regarde-la quand elle ne te regarde pas…

On a tellement de belles choses dans notre vie comme par exemple :