in

La façon dont se passera votre journée dépend, en grande partie, de la manière dont vous vous réveillez

Partager sur les réseaux sociaux

Un Reveil Positif

La façon dont se passera votre journée dépend, en grande partie, de la manière dont vous vous réveillez. Aussi, dès le réveil, préparez-vous à une journée heureuse !

Quand on se réveille de mauvaise humeur…

Il vous est sans doute déjà arrivé de vous réveiller de mauvaise humeur ou avec une certaine angoisse en pensant à la journée qui vous attendait, notamment si vous aviez des problèmes à résoudre ou des difficultés à affronter.

Annonce

Dans ces cas-là, vous éprouviez mille difficultés à vous lever et/ou vous affrontiez le reste de la journée de mauvaise humeur ou avec une boule d’angoisse dans la gorge en vous demandant comment vous alliez vous en sortir.

Renversez positivement le cours des choses

Il existe un moyen de ne plus subir ainsi le cours des choses et de réussir à connaître le bonheur tous les jours et même à vaincre facilement les soucis qui vous attendent, même s’ils ressemblent à des montagnes difficiles à renverser.

Pour commencer votre journée, il faut vous programmer positivement dès le matin, car tout le reste de votre journée et votre succès, ou votre réussite du jour dépendent de votre état d’esprit au petit matin.

Ainsi, notamment si vous vous réveillez de mauvaise humeur ou avec une crainte devant les difficultés du jour, vous devez renverser le cours des choses en programmant votre esprit de façon positive dès votre réveil.

D’abord, vous devez vous réveiller dans le calme et dans une pièce agréable, arrangée selon votre goût. Dès votre réveil, vous devez voir des choses que vous aimez et/ou qui vous mettent de bonne humeur : des dessins, des tableaux, des fleurs, en écoutant une musique que vous appréciez particulièrement…

Bref, vous devez tout faire pour que les trente premières minutes après votre réveil se passent de la meilleure des façons. Vous vous donnerez alors toutes les chances de passer une bonne journée, de résoudre vos problèmes et de vivre progressivement une existence correspondant mieux à vos désirs.

Vos ennemis : stress, mauvaise humeur, précipitation !

Dès le matin, faites tout ce que vous avez à faire de façon détendue et sans tension dès les trente premières minutes de votre journée. Ce qui donnera le ton et le rythme pour le reste de ce jour qui se passera de la même façon.

En effet, si vous abordez ces trente premières minutes dans le stress, la mauvaise humeur, la précipitation… toute votre journée sera, ensuite, marquée par le stress, la mauvaise humeur et la précipitation.

Annonce

De même, dès le matin, pensez à ce que vous désirez faire de votre existence et voyez si vos activités, paroles et action du jour servent vos intérêts en ce sens.

Enfin, dès votre réveil, si vous avez des problèmes qui semblent insolubles ou irrésolus, ou des soucis à résoudre, demandez-vous quelle est la meilleure façon d’y parvenir pour connaître un bonheur plus grand.

Agir comme je vous le conseille ici ne veut pas dire que vous n’aurez plus de problèmes mais que, avec le temps, vous arriverez à les résoudre de plus en plus efficacement et de plus en plus rapidement.

En pratiquant régulièrement cette méthode, vous installerez progressivement le bonheur de votre existence.

AI

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur

Il y a des femmes qui se sentent profondément différentes.