in

L’ÂME SAIT DÉJÀ TOUT : Chacun de vous s’est engagé sur un chemin intérieur

Partager sur les réseaux sociaux
L'ÂME SAIT DÉJÀ TOUT


Image crédit : Pixabay
Annonce

L’ÂME SAIT DÉJÀ TOUT

Chacun de vous s’est engagé sur un chemin intérieur avec beaucoup de détermination. Il n’y a rien qui vous donne autant le sentiment d’accomplissement que lorsque vous commencez à entendre et à comprendre la voix de votre propre cœur, de votre âme.

Pour vous c’est quelque chose de tout aussi essentiel que l’oxygène que vous respirez ou que le pain et l’eau qui nourrissent votre corps et vous permettent de vivre. Un tel engagement intérieur indique qu’une transformation s’est déjà produite au niveau de votre conscience. Pour beaucoup d’entre vous elle a eu lieu avant même de naître dans cette vie.

Votre âme, arrivée à un certain stade de son évolution, a souhaité vivre une incarnation où elle serait vraiment visible, une vie qui lui permettrait réellement de se manifester au cœur de la réalité terrestre de votre vie de tous les jours.

Annonce

Il faut avoir vécu un certain nombre de vies sur Terre avant de parvenir à entendre l’appel de l’âme de cette façon. Au cours des vies plus anciennes il a été nécessaire et naturel pour l’âme d’acquérir des expériences de vie sur Terre. Elle avait besoin de temps pour se familiariser avec la vie terrestre et avec la dynamique de la matérialité et des émotions sur ce plan.

Être ici est une expérience d’apprentissage pour l’âme.

D’une certaine façon, elle sait déjà tout avant de commencer à s’incarner, mais cette connaissance n’a pas encore été mise en pratique, elle manque d’ancrage.

C’est une sagesse qui n’est pas encore basée sur l’expérience. Simplement dit, c’est la distinction entre la connaissance théorique et la pratique. Si l’âme, au plus profond d’elle, sait déjà tout, ce n’est que par l’expérience de la vie à travers différentes formes et incarnations que ce savoir peut devenir une sagesse pratique et tangible, et c’est ainsi que naît l’amour.

– Marie Madeleine, transmis par Pamela Kribbe

Pour lire la suite, aller à bit.ly/2aVxRqa

Livres conseillés, cliquez sur l’image ( Liens affiliés ) :

Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne
Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

personnes hyper-sensibles

Les personnes hyper-sensibles sont souvent perçues comme êtres des faibles ou des êtres brisés.

UN CŒUR D’AMOUR

Un cœur d’amour est un cœur qui chante, qui danse et qui s’ouvre à la lumière.