in

Les 13 mères originelles

Partager sur les réseaux sociaux

gagnes ta vie

Annonce

Les 13 mères originelles

« La Femme qui Écoute entend chaque pensée, perçoit chaque sentiment, et reçoit chaque émotion dans Tiyoweh, la Tranquillité.

Elle utilise son don de prophétie à partir de l’information qu’elle recueille. La Mère de Clan de Tiyoweh peut prédire ce que sera le futur, en nous faisant voir que nos potentialités suivent le Chemin de Beauté ou s’engagent dans le sentier tordu ;

Elle nous envoie des avertissements quand nous perdons notre équilibre, et des encouragements quand nous cheminons avec grâce.

Les signes, présages, augures et guidances pour notre vie viennent à nous parce que la Femme qui Écoute a entendu notre cœur, l’intention que nous avons formulée, et les désirs ou besoins que nous n’avons pas dits.

Les messagers qu’elle envoie sur notre chemin sont les Alliés de la Nature, les Esprits des Ancêtres, les Animaux qui nous enseignent, et/ou la voix de notre Orenda. »

Jamie Sams.

Livres conseillés, cliquez sur l’image,

Annonce

Publié par Laurence Baïdemir

Je suis toujours restée aussi passionnée par la lecture, et j'ai alors décidé de créer le site Inspirant en janvier 2017, afin d'inspirer les autres avec des œuvres très connues et d'autres qui méritent pleinement de l'être. J'espère que vous éprouverez le même plaisir que moi en les lisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeff Foster – La Divine Pagaille

La joie, c’est lorsque notre cœur danse pour nous emmener vers un endroit ensoleillé où il fait si bon vivre. La joie est le souffle du cœur.

LA JOIE DU CŒUR