Partager sur les réseaux sociaux
Annonce

Les personnes comme moi ont des tatouages profonds dans l’âme, des cicatrices ancrées, des failles, de grands défauts !

Les personnes comme moi ont vu des rêves se briser, sont tombées à genoux et se sont relevées, le sourire au bord les lèvres…

Les personnes comme moi savent ce que signifie se réveiller la nuit en sanglotant. Pourtant chaque soir, elles regardent les étoiles en rêvant…

C’est vrai, j’ai la larme facile, l’émotion pure. Comprenez-moi, j’ai l’âme à fleur de peau, le cœur au bord des lèvres !

Annonce

Je ne suis en rien parfaite… Ma vie, je la navigue, loin des longs fleuves tranquilles, incertaine et maladroite, cherchant mon cap dans la tempête.

Comme toute personne, parfois je m’envole effleurant le soleil. D’autres fois, je tombe et la chute est profonde…

Demain pourtant, je me relèverai et reprendrai mon combat contre les flots déchaînés !
Puis je déposerai les armes et continuerai ma destinée.

Comprenez-moi, j’ai l’âme fragile… et la vie dans la peau !

❤️

~Libère-toi de tes chaînes

 » L’âme est une fleur délicate exposée au vent de la destinée. Les brises du matin la secouent et les gouttes de rosée lui ploie le cou. Comme la fleur prend de la terre son parfum et sa vie, l’âme tire de la matière et de ses torts une force et une sagesse.  » Khalil Gibran

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires/ Image Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Philosophie » Les personnes comme moi ont des tatouages profonds dans l’âme, des cicatrices ancrées, des failles, de grands défauts !

Les personnes comme moi ont des tatouages profonds dans l’âme, des cicatrices ancrées, des failles, de grands défauts !