in

Maison des Parents de Khalil Gibran

Partager sur les réseaux sociaux

Maison des Parents (Khalil Gibran)

 » La seule Maison où vous pouvez aller à des dizaines de fois sans y être inviter.

C’est la seule Maison où vous puissiez mettre la clé dans la porte et entrer directement.

La Maison qui a des yeux aimants qui fixent la porte jusqu’à ce qu’elle te voit.

Annonce

La Maison qui vous rappelle vos moments sans soucis, votre stabilité et votre bonheur pendant votre enfance. La Maison dans laquelle votre présence qui regarde le visage de votre mère, et votre conversion avec elle est votre récompense.

La Maison qui, si vous n’y allez pas, le Cœur de ses propriétaires va rétrécir.

La Maison dans laquelle deux bougies ont été brûlées pour illuminer le Monde et remplir votre Vie de Bonheur et de Joie La Maison qui à l’heure de la nourriture arrive et que vous ne mangez pas le Cœur des propriétaires sera brisé et agacé . La Maison qui vous offre tous les rires et le bonheur.

Ô Enfants decouvrez a Valeurs de votre Maison avant qu’il ne soit trop tard. Chanceux sont ceux qui ont la Maison de leurs parents où aller ».

Khalil Gibran

Sagesse n’est pas sagesse lorsqu’elle est trop fière pour pleurer, trop sérieuse pour rire et trop pensive pour parler.

Khalil Gibran

Khalil Gibran / Poète, 1883 – 1931

Biographie : Gibran Khalil Gibran ( prononcé en français : [ʒi.bʁɑ̃ ka.lil ʒi.bʁɑ̃], en arabe : جبران خليل جبران ( Jubrān H̱alīl Jubrān )), né le 6 janvier 1883 à Bcharré (dans la moutassarifat du Mont-Liban ) et mort le 10 avril 1931 à New York, est un poète libanais d’expression arabe et anglaise (il parlait aussi couramment le français, d’après Alma Reed (en) Alma Reed (es) ), et un artiste peintre. Il séjourna en Europe et passa la majeure partie de sa vie aux USA.

Annonce

Son recueil de textes poétiques en anglais The Prophet (traduit par « Le Prophète » en français), publié en 1923, devint particulièrement populaire pendant les années 1960 dans le courant de la contre-culture et les mouvements « New Age ». Son œuvre poétique le fit comparer à William Blake. (Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Khalil Gibran de Wikipédia en français).

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La magie

La magie, c’est nous

Le paradis où est-il ? demanda l’enfant