in

Ne plus réfléchir à rien, et juste se sentir bien !

Partager sur les réseaux sociaux

Ne plus réfléchir à rien, et juste se sentir bien !

Souvent ceux qui sont capables de réfléchir deviennent malheureux.

Alexis Carrel

Regarder autour de soi et se dire, qu’au fond, il fait bon vivre.

C’est vrai a Vie nous donne des épreuves, mais cependant, elle nous donne la preuve, qu’il existe de merveilleux moments, mais, pour les voir, il faut Vivre au Présent prendre le temps de regarder, de savourer, et de ne pas délaisser ces instants donnés même si ce ne sont pas des choses grandioses.

Annonce

Il y a des moments ou il faut s’accorder une pause ce que nous ne faisons pas toujours.

En laissant seulement s’écouler les jours et nous prenons par contre beaucoup de temps, pour penser négativement et non positivement on s’aperçoit de tout ce qui n’est pas bien, tout ce qui va mal et on ne va pas plus loin on reste focalisé sur tous ces petits riens négatifs, ignorant alors tous ces petits riens qui sont positifs.

Si à l’école on nous apprenait plus certaines valeurs, seraient alors bien plus ouverts nos cœurs on prendrait aujourd’hui la vie tout autrement.

Et on donnerait moins d’ampleur aux tourments mais nous n’avons pas appris tout cela, et sommes démunis de ces pensées-là pauvres de cette richesse d’esprit, oui, pourtant, est utile toute une vie nous sommes donc fragiles comme du verre, ayant tendance à regarder la vie en arrière, a craquer et être brisé pour parfois presque rien, faute de ne pas avoir eu les bases pour vivre sereins apprenons-nous même à avoir un autre regard sur la Vie.

Prenons-le, ce temps, pour pouvoir enfin donner du prix, a ce qu’on ne nous a jamais appris et qui sont des vraies Valeurs,

Avoir des pensées Positives et savourer les instants de Bonheur.

AI

Le droit de ne pas réfléchir est l’un des premiers de l’homme adulte.

Tristan Bernard

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La femme a été, depuis l’ancien temps, la perle précieuse de la poésie

Beaucoup de parents dévalorisent les désirs de leurs enfants, alors qu’il faut toujours les Justifier :