Nous créons à chaque instant

Teddy Tanier/ mars 9, 2018

Nous créons à chaque instant

Image crédit : Pixabay

Nous créons à chaque instant

Nous créons à chaque instant notre vie que nous en soyons conscient ou pas.  Tout ce que nous croyons, tout ce que nous disons, ce qui peux nous passer dans la tête ou la façon que je vois la vie, ce qui m’a été inculqué étant jeune, etc.

De prendre conscience de ce que je crée.  Hier je discutais avec une amie et elle me disait ce qu’elle s’était rendu compte vis-à-vis de son état de santé.  J’en étais bouche bé de voir sa compréhension.  Et je lui disais tu es chanceuse de t’en rendre compte ce n’est pas tout le monde qui le verrais.  Pourquoi un évènement arrive dans ma vie, ce n’est pas un hasard je l’ai appelé, demandé.  Peut-être bien inconsciemment bien entendu, mais je l’ai attiré à moi, pourquoi voilà la question?

De devenir conscient de ce que nous projetons à l’extérieur par nos pensées, nos peurs, nos doutes, etc….

Car nous attirerons inévitablement un jour un programme que nous ne voulons pas nécessairement, still maladie, accident, perte d’un être cher, emploi, maison, etc…..

J’aimerais vous partager un bel exemple de ceci.

Quelqu’un que je connais était tanné de travailler à un certain endroit, tanné de la pension à payer, tanné de faire pour tout et chacun.  Il voulait ne plus rien faire.  Que croyiez-vous qui lui soit arrivé?  Il a eu un accident et il ne peu plus travailler à l’endroit où il le fessait, il ne peut plus payé la pension car il n’a plus d’emploi, etc….Sa vie pour lui a aucun sens.  Mais si justement elle avait bien un sens, rien de tout ça ne serait arrivé s’il aurait prit conscience de ce qu’il projetais.

Il est important de voir nos désirs profond que nous taisons bien souvent.  De voir ce que nous projetons sans vraiment en prendre conscience.  Nous écouter penser, parler, être.  Si je ne suis même pas consciente de ce qui se passe dans mon intérieur comment je pourrai être le créateur conscient de ma vie RÊVÉ.

D’oser se regarder. sans jugement, avec amour et compassion pour soi.  De ce temps-ci c’est bien ce que j’ai besoin beaucoup de COMPASSION pour moi, car je vois à quel point je peux être sévère envers moi, mais bon, c’est mon dossier 😉 (clin d’œil).  De ce voir justement car c’est ainsi que nous pouvons améliorer ce qui EST.

Avec tout mon amour, crée une vie au delà de vos espérances, voyez grand, voyez l’impossible, car tout peux être crée en BEAUTÉ, GLOIRE, RÉUSSITE, etc…..

Auteur inconnu

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

1 Comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*