in

Quand la douceur est au rendez-vous

Partager sur les réseaux sociaux

De tous les deuils que certaines personnes ont à vivre, il y a le deuil périnatal. Le deuil d’un enfant qui aura grandi plusieurs mois dans le nid douillet que lui offrait sa maman.

Un enfant qui n’aura toutefois pas eu la chance de faire entendre ses premières notes musicales…

Un cri qui aurait pourtant fait le bonheur de toute sa famille !

Annonce

Dans bien des cas, ce court parcours utérin était le choix de l’âme afin de venir se nourrir d’amour terrestre et prendre conscience que c’est possible de revenir sur notre belle planète afin d’y expérimenter une vie de lumière.

Un court passage qui donnera fort probablement le désir à cette âme de revenir éventuellement vivre une vie beaucoup plus longue.

Mais qu’en est-il des parents et des frères et sœurs qui aimaient déjà cet enfant à naître ?

Comment la résilience et l’acceptation réussiront-elles à se tracer une route jusqu’à chacun de leurs cœurs afin qu’ils en sortent grandis ?

Où trouver les matériaux de reconstruction, tout en faisant une place à ce nouvel enfant de lumière ?

Sylvie Larrivée nous invite à la suivre dans ce roman inspiré d’une histoire vécue où toute la place est donnée à la douceur… une Douceur divine à laquelle chacun des lecteurs est convié afin de recevoir de l’espoir que oui, bien sûr, tout est encore possible !

Un livre avec lequel j’ai senti ce cordon se tisser tout au long des 208 pages qu’il contient… Un livre duquel j’ai bien dû me séparer lorsque la fin du parcours a sonné !!!

Annonce

Un livre que je vous invite à lire de tout cœur ! (avec quelques papiers-mouchoirs à vos côtés, juste au cas) ⭐

RÉSUMÉ DE L’ÉDITEUR : Lors d’un examen de routine, Flavie, alors enceinte de son deuxième enfant, apprend que son fœtus présente une importante malformation du cerveau qui rendra sa survie impossible.

En état de choc, elle accepte, le cœur brisé et l’âme en miettes, la décision des docteurs d’interrompre la grossesse. Un message lumineux qui démontre la puissance de l’amour et des rencontres porteuses d’espoir.

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout est question de regard, ta vie t’appartient et tu es l artisan de ta vie.

L’amour inconditionnel, en toute réciprocité