in

QU’EST-CE QU’UNE FEMME LIBRE ?

Partager sur les réseaux sociaux
Femme libre

Oui qu’est-ce donc ce qu’on appelle « une Femme libre » ?

Est-ce une Femme qui s’habille comme un homme, fume comme un homme, et se vante pouvoir faire tout ce que fais un Homme, jusqu’à imaginer qu’elle n’a plus besoin de lui ?

Est-ce une Femme qui se marie et fait des enfants par peur d’être seule, peur de s’ennuyer, ou peur de ne pas être « comme tout le monde » ?

Est-ce enfin une Femme qui joue à la « Wonderwoman » étant capable à la fois de s’occuper de son mari, de ses enfants, d’avoir un travail et des passions ?

Annonce

En réalité une Femme libre est une Femme qui, sans culpabilité, se donne le droit de tout être.

Elle ose vivre ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même et n’est pas intéressée parce que son entourage en pense, ni aux critiques qu’on pourrait lui faire.

Elle peut choisir de rester au foyer s’occuper de son intérieur et de ses enfants ainsi que de son compagnon et se sentir tellement heureuse que sa féminité sacrée touche le coeur de tout son univers et que sa Famille irradie de son amour constant….

Elle peut choisir de travailler, d’être une femme d’affaires, de prendre soin d’elle et d’avoir de la compassion et de l’empathie pour toutes les autres Femmes qui ne vivent pas comme elle. Elle n’est pas dans la comparaison et malgré son statut de leader, elle traite et respecte chacune comme elle souhaiterait qu’on la traite

Elle peut choisir de s’occuper de son corps, par un choix de nourriture approprié, ou bien en faisant du sport, ou en pratiquant des arts, méditer, prier, chanter, dessiner, etc…. et se sentir proche du Divin en Elle.

Elle peut choisir de s’ouvrir à la spiritualité, au nouveau paradigme et s’occuper de le retransmettre à toutes les Femmes, mais aussi à toute l’Humanité, ayant un rôle de guide de lumière.

La Femme Sacrée est tout simplement une Femme qui s’aime, qui se respecte et qui choisit sa propre vie, ce qui lui permet de traiter et de considérer les autres Femmes comme elle se considère et se traite.

Annonce

Ce n’est pas forcément une Femme qui est dans un comportement mystique ou philosophique ou autre.

Chaque Femme en réalité, je vous le dis, quel que soit son statut est une Femme libre et sacrée ne serait-ce que par le rôle de matrice qu’elle occupe mais aussi parce que depuis la nuit des temps, Elle a pris soin de tous ceux qu’elle aimait et n’a jamais hésité à se sacrifier pour eux.

Auteur du texte : Maud Albertini

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires / Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conte Japonais : La mort de 47 fidèles serviteurs

L’AMOUR VERITABLE A DEUX