in

Restez seul jusqu’à trouver quelqu’un qui consacre ses efforts à vous aimer…

Partager sur les réseaux sociaux

Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui consacre ses efforts à vous aimer…

Jusqu’à trouver quelqu’un qui travaille à l’entretien de votre relation.

Quelqu’un qui soit assez mature pour assumer les responsabilités qui vont de pair avec l’amour. Quelqu’un qui réalise que l’infidélité n’a pas sa place dans le cadre d’une relation sérieuse.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui vous traite bien, sans attendre des bons points ou des caresses en échange. Quelqu’un qui vous traite bien parce qu’il souhaite vous voir sourire.

Annonce

Jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse des efforts pour avoir une conversation avec vous. Quelqu’un qui vous écoute quand vous parlez.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse des efforts pour que vous vous sentiez incluse dans sa vie. Quelqu’un qui vous invite à sortir avec ses amis. Quelqu’un qui vous emmène dîner avec sa famille.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui aime être sous la couette avec vous.

Quelqu’un qui s’occupe de vos désirs. Quelqu’un qui donne, tout autant qu’il reçoit.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse des efforts pour organiser des rendez-vous. Quelqu’un qui choisisse un endroit et une date, ne vous obligeant pas à prendre toutes les décisions. Quelqu’un qui soit attentif à ce que vous avez envie de faire le week-end et s’arrange pour que ça ait lieu.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui en fasse autant pour vous que vous en faites pour lui. Quelqu’un qui comprenne que les relations sont à double-sens et ne devraient jamais être à sens unique. Quelqu’un qui sache reconnaître et apprécier votre valeur.

Jusqu’à trouver quelqu’un qui consacre également ses efforts à vous aimer chaque jour.

Quelqu’un qui vous permette de vous sentir aimée pour toutes les petites choses que vous faites et non pas prise pour acquise. Quelqu’un qui s’assure que vous sachiez à quel point vous êtes aimée et qui ne vous conduise pas à vous demander s’il se fiche de vous…

Annonce

Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse la vaisselle et la lessive quand vous avez eu une dure journée, pour vous donner l’opportunité de vous reposer.

Quelqu’un qui mette votre parfum favori lorsqu’il s’apprête à vous rejoindre. Quelqu’un qui vous appelle lorsqu’il finit le travail plus tard, pour que vous ne vous inquiétiez pas.

Quelqu’un qui complimente votre sourire et vos yeux, ainsi que votre bon cœur et votre dur travail.

Mais aussi, restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse des efforts pour vous conquérir et surtout… pour vous garder !

~Auteur inconnu

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un papa ne porte pas un enfant, mais ça ne l’empêche pas d’être le plus aimant

Leçon de vie : Aujourd’hui, c’est moi qui suis dans le besoin. Demain, ça peut être toi !