in

Sentez-vous cet appel de votre moi du futur vers vous? 

Partager sur les réseaux sociaux

Ce Moi du futur vous incite à choisir vos pensées avec discernement afin de créer le monde lumineux que vous désirez tant plutôt que de rester dans la peur qui vous emprisonne dans un enfer qui semble interminable.

Actuellement, le vent tourne et souffle de plus en plus fort pour balayer toutes nos parts d’ombres, qu’elles soient à l’intérieur de nous ou à l’extérieur.

Annonce

Tant de gens vivent actuellement des transformations majeures parce que de nouvelles prises de conscience surviennent en ces temps d’évolution en accéléré.

On peut sentir l’énergie se transformer, se transmuter à tous les niveaux. De grands changements sont en train de s’opérer, en nous comme sur la planète et même dans l’univers. Plus nous élevons nos fréquences vibratoires, plus nous aidons la collectivité humaine et toute la terre à faire de même.

De grands vents de changements commencent à souffler sur les états, sur les gouvernements, sur nos sociétés. Les cieux se transforment à vue d’œil, la Terre sur réveille en se manifestant bruyamment, les gens commencent à voir dans quel enfermement ils vivaient depuis des années.

Tant de choses immenses se passent en ce moment et si peu nous sont montrées…

Levons les yeux, regardons plus attentivement ce qui se passe sur notre planète, fermons notre télé et informons-nous autrement de tous ces grands événements déjà sur le seuil de notre porte… et parfois même déjà en cours.

La souveraineté si maltraitée commence à se redresser, les cœurs fermés commencent à s’ouvrir, les consciences endormies commencent à s’éveiller, les anciens modes de vies se dissolvent à la lumière de cette période intense de transformations sacrées, de révélations, d’éveil collectif, d’émergence de l’Amour dans le cœur de chacun.

Annonce

Le vent se lève. Le monde aussi.

La Terre et le ciel se transforment sous nos yeux. Les gens aussi.

Le temps de la division, de la confrontation, des conflits tire à sa fin. Donnons-lui l’élan final pour disparaître à jamais en nous unissant, tous les peuples ensemble, afin de redonner à la Lumière céleste toute sa place.

Aimons-nous, chacun, chacune comme si c’était la fin du monde et qu’il ne nous restait plus qu’à nous aimer. Car c’est la fin de ce monde de noirceur et le début de cette ère de Lumière tant attendue.

Auteur du texte : Diane GAGNON son site : /www.dianegagnon.net

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quand tu as mal, ton premier réflexe c’est de vouloir vite te sentir bien et d’enlever cette sensation d’inconfort

Savoir qui vous êtes. Être en mesure de répondre à cette question. Qui suis-je et qu’est-ce que je veux?