in

Je vous souhaite beaucoup d’erreurs.

Partager sur les réseaux sociaux
Image crédit : Depositphotos.

Je vous souhaite beaucoup d’erreurs.

De faire beaucoup de bêtises.

De vous retrouver à temps pour dire « mais qu’est-ce qui m’a fait faire cela ? »..

Et revenir à la case départ sans un soupçon de nostalgie.

Dire  » j’étais un idiot  » ou  » c’est le meilleur souvenir que j’ai eu « , mais sans un seul fragment de regret.
(Ne vous refusez rien.)

Je vous souhaite de trouver l’amour de votre vie qu’après avoir ouvert des blessures irréparables pour la mauvaise personne, sinon vous ne serez jamais capable de l’apprécier vraiment.

Je souhaite que vous compreniez que le bonheur est un état d’esprit et non une condition de vie, qu’on ne le ressent pas en l’absence de déceptions mais en dépit de celles-ci.

Annonce

J’espère que vous trouverez le courage de vous retrouver dans moins de livres, de films, de chansons, mais plus en vous-même.

Je souhaite que vous vous sentiez à terre, à bout de souffle, de vous entendre dire que n’en pouvez plus, juste pour vous étonner du fait que, une fois de plus, vous le pouvez.

D’apprendre à ne pas juger les choix des autres, même si nous ne le faisons tous dans une moindre mesure, simplement parce que nous les sentons distants et en opposition avec les nôtres.

De recevoir de la gentillesse, de la tendresse, de la douceur, et pas nécessairement de la part d’un partenaire, mais de quelqu’un qui puisse comprendre que parfois, pour être bien on a besoin de quelqu’un qui nous écoute et prenne soin de nous.

Même à sa manière, même à distance.

Pour une fois, je ne souhaite à personne l’amour, la santé, le bonheur ou l’argent, mais la VIE …

À fleur des mots

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

je m’engage

Cette année je m’engage…

Je-suis-unique

Je suis unique! :Dans le monde entier, il n’y a personne comme moi.