in

Je voudrais vous souhaiter beaucoup de bonheur, mais je crois que beaucoup vous l’ont souhaité

Partager sur les réseaux sociaux
souhaiter beaucoup de bonheur
Image crédit : Pixabay

Je voudrais vous souhaiter beaucoup de bonheur, mais je crois que beaucoup vous l’ont souhaité,

Je voudrais vous souhaiter un jour heureux, mais cela beaucoup y auront déjà pensé ;

Alors je pourrais vous souhaiter beaucoup de chance, mais je pense que je suis en retard aussi pour cela.

Annonce

Je pourrais vous souhaiter beaucoup de sérénité à vous et à votre famille, mais c’est la première chose que vous souhaitez et quelqu’un sera certainement arrivé avant moi.

Alors je vais essayer de vous souhaiter quelque chose de différent, quelque chose auquel personne n’a pensé.


Je vous souhaite d’être le maître de votre vie et que vous soyez capable d’identifier la route que vous voulez suivre dans le monde ;


Je vous souhaite d’avoir tant d’amour dans le coeur et de savoir comment le donner sans jamais vous épargner.


Je souhaite que vous sachiez reconnaître l’amour dans le regard de ceux que vous aimez et de découvrir la tristesse derrière leur sourire.


Je voudrais aussi vous souhaiter de trouver le bonheur qui est caché dans votre cœur, parce que c’est celui qui vous fera apprécier toutes les petites choses.

Annonce


Et rappelez-vous toujours que quoi que vous deviez affronter dans la vie, vous devez y faire face avec courage et détermination, ne pas fuir parce que partout où vous vous cacherez, vous ne pourrez jamais fuir de vous-même.


Enfin, je vous souhaite d’être aimé comme vous le méritez …..

Source : À fleur des mots

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le temps de se découvrir

Comment des êtres qui ne prennent pas le temps de se découvrir pensent-ils avoir le temps de s’aimer ?

femme mûre

La femme mûre ne domine pas, elle touche. Elle ne provoque pas, elle est provocante