in

Tu as souvent entendu ces mots : « La vie est ce que tu en fais « 

Partager sur les réseaux sociaux

Annonce

Tu as souvent entendu ces mots :

« La vie est ce que tu en fais  » mais qu’en as-tu fait ? Ne vois-tu pas que tu contrôle ta vie, ton bonheur,  ton succès, tes joies et tes chagrins , La vie peut être merveilleuse, excitante et splendide, mais il ne tient qu’à toi de la rendre ainsi en espérant le meilleur.

Vis un jour à la fois et vis-le pleinement. Ne perds jamais de temps à t’inquiéter du lendemain et de ce qu’il peut apporter, ni à te laisser aller au découragement parce que tu sens que tu ne peux pas faire face à toutes les éventualités ?

Regarde toujours le bon côté de la vie et concentre-toi dessus dans l’éternel présent. Le fait qu’hier ne s’est pas bien passé ne veut pas dire qu’il en sera de même aujourd’hui. Laisse hier derrière toi. Tires-en la leçon, mais ne le laisse pas gâcher aujourd’hui. aujourd’hui est devant toi, pur et sans tâche. Que vas-tu en faire ?

Source : « La petite voix » d’Eileen Caddy

« La petite voix » cliquez sur l’image pour voir le livre

Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité vous accompagnent. Ce divin journal vous propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret. Un succès planétaire basé sur des valeurs spirituelles : l’amour, la paix, la joie, la gratitude, l’unité.

Une journée commencée dans la lumière, donc « du bon pied », c’est merveilleux ! Chaque méditation est un rayon de lumière, une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à votre vie. Lire chaque jour un de ces petits textes vous rend plus légers, plus optimistes et vous aide à rester centrés sur l’essentiel.

« La petite voix » d’Eileen Caddy est un livre magique.

Très doucement et avec beaucoup d’amour, Je continue sans cesse de te rappeler les choses qui comptent réellement dans la vie, jusqu’à ce qu’elles finissent par faire partie intégrante de ta vie, et qu’elles vivent et se meuvent et aient leur être en toi.

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de Frida Kahlo à Nickolas Muray

Tu apprendras la vie

Tu apprendras la vie …. poème inspirant de Jorge Luis Borgès