in

Tant que l’espoir sera présent dans mon coeur pour me rendre meilleure

Partager sur les réseaux sociaux

Tant que l’espoir sera présent dans mon coeur pour me rendre meilleure,

Il y a en nous un espoir qui ne veut pas être déçu, qui nous fait voir plus loin, croire en l’incertain et tabler sur demain. L’espoir a toujours raison.

Laurence Devillairs , Un bonheur sans mesure

Tant que mon chemin me fera prendre conscience de l’être véritable que je suis et me permettre d’être,

Annonce

Tant que je parlerai avec mon coeur sans peur et sans masques, j entendrai la bonté de vivre dans mon âme et la joie me transporter.

Tant que le souffle de vie sera en moi je donnerai sans relâche, j’aimerai intensément et totalement,

Tant que mon combat sera le bonheur, je me battrais comme une guerrière amazone, avec coeur et courage, mon arme est l’amour.

Alors je serai vraie et authentique et je pourrai m’apaiser en simplicité et je continuerai à parcourir mon chemin et découvrir celle que je suis….

Tout change. Tout se transforme. Tout s’écroule, Tout reste toujours semblable. Nous ne cessons jamais de rouler entre le bien et le mal, du chagrin à l’espoir et de l’espoir au chagrin, du désir à l’ennui et de l’ennui au désir.


Jean d’Ormesson ,
Annonce

Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l’instant présent ne pourrait exister sans la faculté d’oubli.

Friedrich Nietzsche

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je m’adapte à ma fatigue sans en être particulièrement affecté

Je me permets d’aimer :‘L’amour fait souffrir’, dit une chanson.