Trouvez un homme qui veut vous enlacer même quand vous vous disputez

Teddy Tanier/ octobre 24, 2019

Trouvez un homme
Image crédit : Pixabay

Trouvez un homme qui veut vous enlacer même quand vous vous disputez, et qui, pendant que vous dites : « je n’en peux plus », prend votre tête et vous embrasse.

Trouvez un homme qui malgré les nombreux soucis que vous puissiez avoir, pense toujours à vous quand vous n’êtes pas là, et pense à votre coeur sur le sien.

Trouvez un homme qui, lorsque vous pleurez, ne pose pas de questions, mais les fait disparaître dans ses bras.

Trouvez un homme qui n’a pas honte de ce qu’il ressent, parce qu’il n’a aucune raison de le faire. Trouvez un homme qui après une bonne nuit, continue à vous écrire parce qu’il ne peut pas être là sans voir votre nom sur l’écran.

Trouvez un homme qui s’improvise chanteur, comique, poète, docteur, rien que pour vous.

Trouvez un homme qui se couche à côté de vous, et pendant que vous regardez le plafond, vous pensez : « J’ ai vraiment de la chance », et vous souriez sans qu’il le remarque.

Trouvez un homme qui ne s’en va pas, qui vous emporte voir la mer, la montagne et la folie. Ne vous contentez pas de celui qui chaque jour n’apprécie pas ce que vous êtes, ne se souvient pas de ce que vous valez et qui vous rabaisse en permanence.


Trouvez un homme qui dès qu’il vous regarde ne voit rien d’autre, qui lorsqu’il vous dit que vous êtes belle, vous le fait vraiment croire.

Même si vous n’y croyez jamais.

Trouvez un homme qui nage dans vos yeux, qui aménage sa maison dans votre coeur.

Trouvez un homme capable de vous raconter le conte de fées dont vous avez toujours rêvé quand vous étiez enfant, ce conte de fées que vous avez mis dans un coin sombre et lointain de votre coeur.

Trouvez un homme qui ne regarde personne à part vous, et non pas parce qu’il ne le doit pas, mais parce qu’il ne ressent pas la nécessité de le faire.

Trouvez un homme qui sans vous pourrait aller n’importe où, mais qui n’importe où sans vous, n’est pas le même.

Trouvez un homme qui, pendant que vous posez la tête sur sa poitrine, passe doucement ses doigts dans vos cheveux, en faisant glisser quelques mèches et qui aime leur parfum.

Trouvez un homme qui devient fou de vous, du goût de vos lèvres et de votre peau et qui ne peut plus s’en séparer.

Trouvez-le et seulement alors vous pourrez être heureuse de ne pas avoir trébuché dans les bras d’un imbécile …

À fleur des mots

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*