in

Un homme éveillé cherche une femme évoluée comme partenaire sur son parcours de vie

Partager sur les réseaux sociaux

« Un homme éveillé cherche une femme évoluée comme partenaire sur son parcours de vie,

Car il sait qu’alors que leurs âmes fusionnent, elle va l’aider à faire la transition et devenir un homme à la conscience plus élevée.

Son énergie féminine et intuitivité seront un complément à son esprit à lui -alors orienté sur sa mission de vie- et sa force masculine. La capacité féminine à se connecter à son corps et son âme va prévenir que lui déconnecte de lui-même et du monde autour de lui. La nature aimante du féminin va l’amener à mieux comprendre son propre cœur.

Annonce

Un homme éveillé sait aussi ce qu’il a à offrir quand on parle d’amour uni.
Il reconnaît que, ensemble, ils ont la capacité d’accomplir de façon exponentielle ce qu’ils ne pourraient jamais faire chacun de leur côté.

Ensemble, ils sont capables de faire le travail de l’âme et devenir forts en eux-mêmes et dans leur relation. Ensemble, ils sont prêts à expérimenter des niveaux d’amour et d’intimité qu’un niveau inférieur de vie ne pourrait jamais produire.

Un homme éveillé et une femme évoluée ne vont jamais se contenter de moins que de
​marcher dans leur vérité et leur but ultime de vie parce que leurs yeux se sont ouverts.

Ils sont sortis de la ‘Matrice’ et ne pourront jamais revenir en arrière, à ce qui était. Rien d’autre ne peut satisfaire leurs âmes en quête de liberté et d’amour que l’Amour inconditionnel qui découle du Divin, dans et à travers l’autre. »

​- Daniel Nielsen

Annonce

Merci à Daniel Nielsen pour ce texte poignant d’Amour et de Vérité (ci-dessous, en violet).

En tant que femme, mon plus cher désir est que toutes mes soeurs sur cette Planète soient guidées à retrouver et renouer authentiquement et intimement avec l’Amour qui vit et vibre en elles, qu’elles le nourrissent et le chérissent.* Et qu’ensuite elles rencontrent et partagent cet Amour Divin avec un Homme tel que celui que Nielsen décrit dans le texte ci-dessus.

A vous, Hommes merveilleux – je ne peux que souhaiter que vous saurez apprécier et respecter l’impeccabilité et la puissance de l’Amour de la Déesse qui est à vos côtés. Elle ne vous dira pas toujours les choses que vous voulez entendre !*… C’est alors qu’il vous faudra faire totale confiance en l’authenticité de son désir de votre Liberté et Intégrité !
Ultimement, la puissance de cet Amour vous propulsera vers votre Mission de Vie.*Et comme UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX : Attention !
… au degré où vous êtes ‘endormis’, ’empâtés’ ou ‘distraits’, votre Déesse vous mettra au défi !

Une femme évoluée n’acceptera pas la médiocrité ! ​

Elle ressentira au plus profond de son coeur vos égarements (distractions, manque de focus), cachotteries et mensonges. Une femme évoluée vous ramènera à l’ordre et vous challengera. Elle insistera que vous offriez -à elle et à votre entourage- votre pleine présence, conscience et intégrité. Elle saura exprimer sa peine et son dégoût vis-à-vis de l’absentéisme de son Homme.
Oui Messieurs, cette femme évoluée que vous recherchez saura vous provoquer, vous pousser à vous mettre en mouvement pour vous (re)découvrir et, enfin, pour que vous partagiez votre plus beau cadeau avec ce monde (votre Mission de Vie) de façon puissante et intègre.

​Parole de Femme 😉

Image crédit : Pixabay Livres conseillés, cliquez sur l’image ( liens affiliés) :
  Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Laurence Baïdemir

Je suis toujours restée aussi passionnée par la lecture, et j'ai alors décidé de créer le site Inspirant en janvier 2017, afin d'inspirer les autres avec des œuvres très connues et d'autres qui méritent pleinement de l'être. J'espère que vous éprouverez le même plaisir que moi en les lisant.

10 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Pourquoi ce texte me semble avoir une teneur misandrique ?? Pensez vous vraiment que dans l’aspect Sacré et Divin des choses, les petits conflits égoiques du monde dual ne sont pas transcendés ? Ont encore une raison d’être ? Peut-être écrirez vous un prochain article « Une femme éveillée cherche un homme évolué comme partenaire sur son parcours de vie » ? Histoire de rétablir les comptes …. Pour qu’enfin une véritable équité prenne place en ce monde !! Ras le bol … Namaste !

    • Bonjour Laborie,
      Teneur misandrique et conflits égoiques ?
      Pourquoi, inversement, je ne ressens que des « intentions Amoureuses » dans ce texte ?
      Il me semble qu’au contraire, l’homme et la femme sont mis à l’honneur, chacun a son rôle et se donne l’un à l’autre avec leur puissance respect-ive !
      Indivisibles, en joie, en paix…
      En Amour ❤??

    • J’ai aussi cette sensation de déséquilibre homme/femme… ce texte parle de ce que la femme apporte à l’homme. C’est toujours à elle de le ramener à l’ordre? Il attent ça d’elle? Alors cet homme du texte n’est pas éveillé, il se cherche simplement une « servante spirituelle ». Nan, mais quand l’homme sera-t-il autonome et amenera-t-il quelque chose lui aussi…? Ce n’est qu’à ce moment qu’il peut se créer quelque chose de plus grand…

  2. Les hommes évolués doivent être rare dans ce monde, ils sont perdus dans cette triste réalité. Combien existe t’il d’homme détachés de tout et capable de vivre leurs sentiments profonds et faire leur karma sans attachement. L’homme reste trop attaché se sentant toujours dans l’attachement maternelle ou parental qui l’empêche, le bloque dans sa propre évolution. L’homme n’arrive pas à comprendre que chaque vie est propre à chacun, que chaque être doit vivre pour soi et non pour autrui. Il faudrait écrire un autre autre article inversé de la femme qui cherche l’homme évolué. L’homme est marchand de rêves. L’homme ne croît qu’en lui et la femme éveillée lui fait peur le fais fuir , ils sont bien trop encré dans ce monde de futilités pour une trop grande majeure partie .
    Il n’y a pas d’équilibre hommes femmes pour pouvoir trouver cette perle rare.
    Un homme éveillé et une femme éveillé vivent pleinement leur amour en communion, leurs âmes sont complémentaires.
    Namaste

  3. Bonjour à toutes et tous,
    Superbe article, et je viens de lire les commentaires.
    Sujet très intéressant.

    Car il s’agit de savoir comment voyons-nous l’avenir de l’homme et de la femme, ici sur notre Terre Mère. Jusqu’à maintenant, nous parlions d’humains, et actuellement nous allons définir plus précisément la place de l’homme et celui de la femme. Après avoir passé la dernière époque où la femme revendiquait sa place dans beaucoup de domaines, l’homme ne sait plus où trouver la sienne.
    Par expérience et avec beaucoup de rencontres, je viens vous donner mon impression.
    L’homme, après avoir été couvé et materné, soit par sa mère, soit par sa femme (materné dans le sens presque de l’idolâtre, ou uniquement en reflet de ce que la femme voyait).

    L’homme aussi passe en ce moment à sa révolution. Il demande de couper le cordon ombilical. Il veut être lui-même, avec sa part yin et yang. Sans aucune influence des autres. C’est tout à leur honneur, car cela lui confère de mettre en avant son intuition et son regard de lumière.

    Quand un homme sait regarder une femme avec ce regard, la femme qui est sacrée dans les sociétés animistes, trouve un miroir d’elle, qu’elle suppose, mais qu’elle craignait de montrer.
    Ainsi nous sommes amenées, les femmes, à subtilement mieux apprécier le regard des hommes.

  4. c’est pour éviter cette confusion relatée dans certains commentaires que je n’oublie pas le terme de principe féminin et masculin,, car sinon il y a confusion des genres sexués, chaque femme possède une part masculine et vice versa…et sans parler de « supériorité », et faisant l’analogie avec l’alchimie, où un creusé est indispensable, car il serait impossible de faire fondre un métal afin de le purifier et le sublimer… c’est bien le féminin qui détient ce pouvoir de donner et porter la vie, bien qu’elle soit engendrée par le masculin..libérons nous de cette identification à nos sexes, et nous vivrons en harmonie avec ce qui vibre au plus profond de nous…reconnaissant les limites de notre ego.

  5. Femmes et hommes ont les mêmes éternels désirs. Qu’on soit évolué ne facilite pas la rencontre idéale, nous sommes trop rares pour trouver son miroir.

  6. Que nous dit l’Amour?

    Le partenaire ayant le plus haut niveau doit chercher a éléver son conjoint/ conjointe à son Niveau et ils evolueront tous deux Ensemble au lieu de chercher quelqu’un ou quelqu’une de même niveau.
    L’Amour où est tu?

  7. Bonjour, j’ai lu et apprécié l’article, ainsi que tout vos commentaires. J’aimerai apporter mon point de vue aussi. Pourquoi se contenter de la définition homme/ femme, ne savons nous pas que chaque rencontre féminine ou masculine dans nos vie nous apportent des éléments pour nous élever ? Je trouver réducteur de s’arrêter a ces concepts sexués. L’amour de chaque humain peut apporter a chacun son épanouissement. tout est question d’équilibre et d’ouverture, un peu de réflexion et beaucoup de lâcher prise. Laissons le bonheur entrer, qu’il soit féminin ou masculin, cela n’a pas d’importance, surtout si vous parlez d’amour, et non de procréation ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

acceptes enfin toi-même

Et puis un jour tu t’aperçois que tu n’as plus peur d’être rejeté car tu t’acceptes enfin toi-même

Citations de Jean-Yves Leloup

Citations de Jean-Yves Leloup : Arrête de chercher la vérité, sois vrai