in

Un jour après mon suicide…

Partager sur les réseaux sociaux

Un jour après mon suicide…

Le lendemain de mon suicide, mon cœur a explosé en morceaux en voyant ma mère pleurer sur le sol de ma chambre, embrassant ma chemise sale de sang avec mes photos autour de moi. J’ai vu tellement d’amour dans ses yeux ! 

Le lendemain de mon suicide, j’ai senti à quel point mon père m’aimait, même s’il avait cette façon difficile de me le prouver.

Au milieu de tant de tristesse, il disait les yeux plein de larmes à quel point il était fier de moi et à quel point j’étais sensible et à l’écoute de mes proches… 

Annonce

Un jour après mon suicide, j’ai vu que Nina (ma chienne) était plus incroyable que je ne l’imaginais. Chaque fois que quelqu’un rentrait à la maison, elle courait vers la porte, m’attendant, et en voyant que ce n’était pas moi, elle s’allongeait devant la porte et continuait à m’attendre !

Un jour après mon suicide, j’ai été touché 
par mes frères en les voyant assis dans la pièce les yeux plein de larmes. Ils se remémoraient ces fois où on jouait dans notre belle enfance… autour de mes jouets, à se chicaner à qui allait chiper mon petit camion ! 
Quelle belle époque, je m’ennuie de ces instants qui ont disparu, avec le temps…

Le lendemain de mon suicide, j’ai senti à quel point j’étais important pour mes amis… Ils regardaient nos photos ensemble et se souvenaient de tous nos beaux et joyeux moments !

Un jour après mon suicide, j’ai senti que c’était si dur pour mes professeurs. Ils se blâmaient tellement de ne pas avoir… réalisé.

La nuit, je suis allé à la morgue pour trouver mon corps. Ça m’a dérangé. Je me suis regardé et j’ai pensé : « Tant de rêves que nous avions ! Tant d’amour… Encore tellement de personnes à rencontrer ! » 

Il y avait des gens qui t’aimaient et pourtant tu as tout jeté en l’air. Il faut que tu aies beaucoup de courage pour perdre ta vie parce que tu n’as pas utilisé ce courage pour la gagner…

Mais aujourd’hui, ce n’est qu’une vision tout cela, alors… 
La vie me dit : « Tu es toujours là et tu peux changer cette vie, maintenant et pour toujours… » 

Annonce

Elle n’est pas si mauvaise qu’elle en a l’air. Il y a des gens qui t’aiment qui te veulent dans le coin ! Et surtout auprès d’eux.

Donne une autre chance à ton existence et aux gens à tes côtés. Il y a un remède contre la douleur, ouvre-toi à quelqu’un pour commencer ! Tu as surmonté tellement de choses, essaie encore… Le jour se lève toujours après la nuit, je te le promets, et si tu en as besoin, nous sommes là… 

~Auteur inconnu

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires/ Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

T’aimer… C’est bien plus que toucher ton corps pour te faire trembler !

Le plus souvent, vos problèmes d’abandon peuvent vraiment affecter vos choix dans vos relations et dans votre vie.