in

Quand nous voyons la vie d’un lieu de manque, c’est comme cela que nous allons en faire l’expérience:

Partager sur les réseaux sociaux

Quand nous voyons la vie d’un lieu de manque, c’est comme cela que nous allons en faire l’expérience: basculer dans la gratitude et regarder votre monde changer.

Nous savons tous ce que cela fait de vouloir quelque chose que nous n’avons pas.

Ce peut être un jean cher, un partenaire romantique ou un loyer; il peut s’agir d’une certaine attitude, d’une voiture ou d’un compte d’épargne. Cela fait partie de la vie et, dans le meilleur des cas, nous vivons un flux constant d’argent et de biens matériels, de compagnons et d’expériences, dans et hors de nos vies.

Cependant, beaucoup d’entre nous restons dans l’état de vouloir et de ne pas avoir, un état de manque qui semble ne jamais faiblir. Nous nous percevons systématiquement comme n’ayant pas ce dont nous avons besoin ou n’ayant pas ce que nous voulons. C’est un état énergétiquement drainant. C’est aussi une situation qui se perpétue, car ce que nous ressentons pour nous-mêmes détermine ce que nous sommes capables de créer pour nous-mêmes.

Annonce

Ce que nous ressentons influence profondément la manière dont nous percevons notre réalité.

Quand nous sentons que nous manquons, nous regardons autour de nous et voyons ce qui n’est pas là. D’un autre côté, si nous nous sentons en abondance, nous pouvons regarder la même situation et voir une image complètement différente, pleine de bénédictions et d’avantages. Plus nous voyons les bénédictions, plus nous nous sentons en abondance et plus nous attirons de bénédictions. De même, si nous constatons un manque, nous avons tendance à créer et à attirer cette énergie.

Si vous vous trouvez habituellement dans un sentiment de manque, cela peut être dû à une croyance fondamentale formée dans votre enfance ou même dans une vie passée. C’est peut-être parce que vous êtes déconnecté de votre divinité intérieure, qui est la source de votre abondance. Dans tous les cas, sachez que votre perception du manque est une perception erronée qui peut être corrigée avec prise de conscience et avec des efforts. Cela peut être aussi simple que de prendre 10 à 15 minutes chaque jour pour calmer votre esprit et vous imaginer dans un état d’abondance illimitée, gérer les demandes financières et les autres de votre vie avec une aisance totale, en puisant dans une réserve infinie de ressources. Sachez que votre droit de naissance est d’être pleinement soutenu dans la satisfaction de vos besoins et de vos désirs.

Daily Om

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chaque femme

10 choses que chaque femme devrait savoir:

pauvreté

Si tu es frappé par la pauvreté, d’autres sont enchaînés par les dettes.