in

Voici un belle histoire pour aider les enfants à se défaire de leurs émotions

Partager sur les réseaux sociaux

Cette jolie histoire inspirante de Camille Griselin, hypnothérapeute, est précieuse pour les petits qui ont des coeurs pleins d’émotions inexprimés.

Mais aussi pour faire comprendre à quel point un accompagnement émotionnel est primordial pour tout le monde, parents et enfants.

Car Fanny l’héroïne de ce conte, c’est également cet enfant intérieur en nous, qui a été contraint d’avoir une interdiction d’émotion.

La première chose de cette psychanalyse émotionnelle est donc de se donner le droit d’exprimer nos émotions, y compris celles accumulées dans le passé.

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires/ Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le couple d’incorrigibles rêveurs : une histoire pour vivre dans le moment présent

La petite libellule qui avait une toux chronique par Jacques Salomé