in

Aime-moi aussi quand je suis faible, cassante, quand je suis en colère

Partager sur les réseaux sociaux

Annonce

Entre amour et passion se loge une inconnue, celle qui chaque jour s’insinue et nous donne envie de respirer à haute voix

Sonia Lahsaini

Aime-moi aussi quand je suis faible, cassante, quand je suis en colère, irritable, quand je ne réponds pas aux questions, quand la peur me gagne, quand j’angoisse.

Aime-moi, juste parce que j’aimerai d’être comprise, acceptée et déchiffrée dans mes intervalles, mes respirations, mes ponctuations,… dans mes silences.

Aime-moi quand je ne souris pas, quand je ne me sens pas belle, quand je regarde mon reflet avec une grimace de dégoût.

Aime-moi quand j’ai mal, quand j’ai du chagrin et que coulent des larmes sur mes joues. Protèges moi quand c’est le bordel dans ma tête. Une grande pagaille qui me submerge et met le foutoir dans mon âme.

Aime-moi douce et tolérante. Aime-moi juste humaine, changeante comme la lune et complexe comme le temps. A fleur de peau, imprévisible et audacieuse, sauvage et poétique.

Annonce

Aime-moi entière, en additionnant tout mes chapitres, ces paragraphe qui me composent et s’additionnent, se cumulent, s’accumulent,… et je promets que je saurai accepter chacune de tes facettes, ton allure et ta prestance.

Juste parce que tu ne me verras pas toujours heureuse comme aujourd’hui. Je ne serai pas toujours avec tant d’aspiration, de désir. Parfois mon âme a besoin de se reposer, mon âme ne danse pas toujours… »

Auteur inconnu

L’amour est la symbiose des coeurs, des corps et des âmes.

Mazouz Hacène

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J’aime les âmes damnées

Comme elles ces personnes qui se parfument de sincérité