Il faut quelqu’un de spécial pour aimer une personne brisée

Teddy Tanier/ juin 25, 2019

aimer une personne brisée
Image crédit : Deposit Photos

Il faut quelqu’un de spécial pour aimer une personne brisée ;

quelqu’un qui est prêt à regarder au-delà des fissures et des lignes de faille pour voir la personne dont les fragments façonnent son intégralité …

Il faut quelqu’un de patience et de bon esprit … quelqu’un qui réalise que des personnes brisées peuvent sembler tranchantes et hostiles, mais en réalité elles sont fragiles et doivent être traitées avec soin …

Mais il faut avant tout quelqu’un qui ait le courage d’aimer une personne brisée parce qu’elle vous blessera – même si elles ne le veulent pas … Il y aura des moments où elles essaieront de vous retenir mais elles seront trop effrayées et elles se renfermeront …

Leurs mots seront les armes qu’elles utiliseront pour s’échapper et ils seront comme des éclats d’obus sous votre peau … Mais si vous êtes assez courageux pour essayer … essayez encore … essayez de continuer jusqu’à ce que vous tombiez en panne de défenses, vous découvrirez qu’une personne détruite vous aimera plus que quiconque l’a déjà fait.

Chaque fragment de sa personnalité vous aimera et reflétera votre amour mille fois pour vous. Elle vous fera rire, vous fera pleurer … ce seront les plus grandes montagnes russes d’émotions que vous puissiez connaître … mais ça en vaudra la peine … ça vaudra le coup parce que sa confiance vaut son pesant d’or …

Et chaque élément d’elle-même se découvrira pour vous et vous fera prendre conscience que vous êtes spécial … que vous êtes le seul … que vous êtes un explorateur dans une nature inexplorée qui voit un trésor caché que personne d’autre n’a jamais venu d’assez près pour découvrir ; ce joyau de sourire qui brille juste pour vous …

À fleur des mots

Je n’ai pas besoin d’un homme qui m’achète des fleurs.

Je n’ai pas besoin d’un homme qui me murmure des mots doux et qui m’emmène tous les dimanches à la mer.

Je n’ai pas besoin de phrases romantiques ou de chansons ringardes.

Je ne veux pas de surnoms embarrassants ou de mots d’amour trouvés dans des chocolats.

Je veux un complice.

Je veux quelqu’un qui m’emmène avec lui pour que le voyage soit moins fatigant.

Je veux quelqu’un qui me parle de ses pensées quand son esprit ne peut pas supporter tout le poids.

Je veux quelqu’un qui ait besoin de mon étreinte pour s’endormir.

Je veux quelqu’un qui ait encore mille possibilités de choix, mais qui ne cherche que moi. Pas parce que je suis la meilleure.

Non. Mais parce que je suis la seule, la seule, qui ai regardé au fond de ses yeux, et qui ai aimé tout ce qu’elle a vu ….

À fleur des mots

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne

3 Comments

  1. Bonjour… oui, Bon Jour !
    Parce que je suis épatée par ce texte dans lequel je me retrouve tellement !
    Alors je ne suis pas la seule à avoir choisi ce chemin là ! Et je comprend enfin que je ne me suis pas trompée, c’était bien mon propre chemin. Et ça me fait du bien de le savoir.
    Mon histoire avec lui, cet être au combien blessé, a duré 1 an. Après quoi il m’a demandé de partir. Et là ça a été le point de non retour pour moi.
    Parce que cette année là a été intense, et j’ai été sacrement mise à l’épreuve de tellement de façon !
    Aujourd’hui je n’ai gardé que du positif, parce que j’ai découvert ma force, moi si sensible. Et je lui ai gardé mon amour … je n’ai été blessée qu’en surface. Mais quand il m’a recontactée je n’ai pas donné suite…
    Je lui souhaite tellement de bonheur !

  2. Gostei muito, acho que já fui assim, sem saber!!!
    Interessante….adorei…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*