in

Bon écoute-moi Je ne vais pas te dire que tu mérites mieux

Partager sur les réseaux sociaux

Image crédit : depositphotos.com/
Annonce

Bon écoute-moi

Je ne vais pas te dire que tu mérites mieux et que tu vas l’oublier

par ce que c’est beaucoup trop cliché, et si cela avait déjà aidé quelqu’un ça se saurait..

Je ne te dirais pas non plus qu’il reviendra, je n’en sais rien, et puis qu’est ce qu’on s’en fout, l’important c’est lui ou c’est toi ?

Je vais juste te demander de me promettre quelque chose..

Prends soin de toi, apprends à vivre pour toi et avec toi. Sors seule en début de soirée pour aller voir la Tour Eiffel briller, va au cinéma, même si tu y es déjà allée plusieurs fois dans le mois..

Regarde cinq fois de suite un film que tu a aimé, promène toi en écoutant à fond ta chanson préférée..

Réveille toi tôt le matin pour préparer du café en admirant le soleil se lever, ou en observant les oiseaux se fondre dans le brouillard de l’aube.. Parles à ce garçon qui est assis à l’arrêt de bus et qui lis ton livre préféré..

Annonce

Souris aux passants, arrête toi pour regarder la lune ou pour t’acheter un chocolat chaud.. Fais des crêpes et du thé au beau milieu de l’après-midi en écoutant de la musique classique..

Écris ce que tu veux écrire, même si ça ne rime pas, même si les autres ne comprennent pas..

Offre toi les talons que tu as repéré, on s’en fiche que tu sois déjà grande.. Apprends une nouvelle langue.. T’es là toi et c’est le principal, t’es encore là et t’a tellement besoin de toi.

On s’en fout des autres, on s’en moque de quiconque trouvera que tu en fais trop..

C’est ça, prendre soin de soi. S’il te plaît vis, écoute ton cœur, réapprends à exister dans tous ses détails que tu as oublié.. Un jour tout cela te suffira, tout cela comblera le vide qu’il a laissé en toi..

Cela peut prendre deux mois comme deux ans, mais ça en vaut le détour, crois-moi..

Auteur inconnu

Livres conseillés, cliquez sur l’image ( liens affiliés ):

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La solitude

La solitude n’est pas une fin en soi, et c’est souvent un passage nécessaire

décisions les plus difficiles à prendre

Les décisions les plus difficiles à prendre