in

Ce sera n’importe quel jour d’une année, et peut-être que tu ne la reconnaîtras pas immédiatement !

Partager sur les réseaux sociaux
Annonce

Ce sera n’importe quel jour d’une année, et peut-être que tu ne la reconnaîtras pas immédiatement !

Tu penseras probablement que c’est une « comme toutes les autres », mais tu finiras par en tomber amoureux.

Tu en tomberas amoureux parce que c’est ce que tu attendais…

Tu ne le savais peut-être pas non plus, mais tu étais prêt ! Tu attendais juste son arrivée…

Cette personne sera capable de balayer toute la poussière que tu portes sur le coeur, toute l’amertume laissée par les autres. Cela arrivera quand tu t’attendras le moins pour te rappeler que les bonnes choses existent et que parfois, elles peuvent aussi arriver à des personnes comme toi…

Cette personne arrivera ce jour-là, par « hasard », mais tu auras l’impression de la connaître depuis toujours… Tu l’avais déjà vue dans ton esprit et dans tes rêves, et ça va te paraître trop beau pour être vrai !

Ce sera la seule personne au monde capable d’écraser tes barrières ; une personne qui doucement te prendra par la main et te fera comprendre que l’amour, malgré les expériences passées, existe et est magnifique, et que cette fois, elle est juste pour toi.

Annonce

Ce sera une personne qui te fera réaliser ce que c’est que d’être important pour les autres, qui va essayer de te comprendre ; qui restera malgré tes angoisses et tes peurs ; une personne qui ne voudra pas partir, même si tu veux la rejeter par peur de souffrir encore. Elle ne partira pas, et tu sais pourquoi ?

Parce qu’en toi, elle verra tout ce qu’elle a toujours voulu.

Elle viendra pour rester comme personne ne l’a jamais fait et peu importe si ce sera difficile, peu importe si chaque jour il faudra travailler ensemble pour résoudre de petits problèmes de la vie quotidienne, ça en vaudra toujours la peine.

Parce que tu la cherchais exactement telle qu’elle est. Et que tu es tout ce qu’elle désirait…

~Aleksandar Goleminov

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires / Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

envie d'amour

J’ai envie d’amour ce soir… D’amour à en frémir

pleure

Parfois je suis fatiguée et je pleure.