in

C’est Aimer, s’aimer de cette façon si spéciale qui implique les yeux, la peau, l’esprit, peut-être, peut-être

Partager sur les réseaux sociaux

L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.

Paulo Coelho

C’est Aimer, s’aimer de cette façon si spéciale qui implique les yeux, la peau, l’esprit, peut-être, peut-être, qui sait.. même un début de cœur, mais qu’on préfère ignorer par crainte.

Annonce

C’est savoir que vous avez devant vous non seulement une personne, un corps que vous trouvez attirant, mais un monde entier, dans lequel vous souhaitez entrer en sachant déjà que ce sera magnifique à découvrir et dont vous voulez, d’une certaine manière, faire partie.

C’est un laisser glisser en vous des émotions, des rêves, des désirs, des mots, des moments en jouissant de leur unicité.

C’est savourer tout ça avec lenteur, pour ne rien brûler, ne rien gâcher, ne rien gaspiller, ne rien rater, ne rien rater, pas cette fois.

Pas besoin de courir, de faire les choses vite, car en amour le temps n’est pas important, ce qui est important c’est de s’être trouvé….

AI

Aimer, c’est risquer le rejet. Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir. Essayer, c’est risquer l’échec. Risquer est une nécessité. Seul celui qui ose risquer est vraiment libre.

Paulo Coelho
Annonce

Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance

Paulo Coelho

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Elle se défend elle-même : Elle incarne le courage de prendre position pour elle-même

Je me libère de toute colère contre moi