in

« Elle se défend elle-même : Elle incarne le courage de prendre position pour elle-même

Partager sur les réseaux sociaux

« Elle se défend elle-même

Elle incarne le courage de prendre position pour elle-même, comme jamais auparavant.

Elle s’autorise enfin à être tout ce qu’elle Est. Elle se tient à l’air libre, sans se cacher.

Annonce

Un coup d’oeil attentif montre qu’elle a accès à quelque chose de plus grand et de plus profond, et qu’elle le défend.

Et ce qu’elle défend vraiment, c’est l’amour, la joie, la dignité, le courage, la sagesse, la communauté, la co-création, le désir, l’impulsion sacrée et bien plus encore – tout ce qui est enraciné à la vérité divine. Oui, c’est elle.

Plus elle évolue, plus ses frontières entre le personnel et l’universel, entre l’intérieur et l’extérieur se dissolvent. Alors qu’elles se mêlent et se coulent entre elles, elles la comblent à nouveau et la nourrissent de manière diversifiée.

Elle apprend l’art de tisser de façon intrépide une nouvelle réalité dans sa vie. Elle est pleine d’entrain, ardente, et assurée que sa position permet maintenant d’apporter le changement. Vous ne pouvez plus la repousser. Plus elle honore sa vérité, plus le monde l’honore aussi.

Sa vérité n’est pas négociable.

Et elle devient une nouvelle guerrière inspirante pour le monde, juste en étant elle-même. »

Sukhvinder Sircar
(Trad: C. Mela)

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s’en défaire, de s’en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées.

Annonce

Parfois on gagne, parfois on perd. N’attendez pas que l’on vous rende quelque chose, n’attendez pas que l’on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n’a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque.

Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes

Paulo Coelho , Le Zahir

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

professeur de vie

Recommencer : Peu importe où tu t’es arrêté…

C’est Aimer, s’aimer de cette façon si spéciale qui implique les yeux, la peau, l’esprit, peut-être, peut-être