in

Continue à travailler sur toi, même si tu as l’impression que cela ne t’apporte pas encore les fruits désirés

Partager sur les réseaux sociaux

Chère Soeur, chère Déesse,

Continue à travailler sur toi, même si tu as l’impression que cela ne t’apporte pas encore les fruits désirés.

Le nettoyage que tu es en train d’effectuer date de beaucoup d’années, voire de beaucoup de vies passées….

Annonce

Tu dois te donner le droit d’avoir besoin de temps, encore et encore et surtout, plus que tout, conserver la foi et la patience que tout ce que tu souhaites se réalisera tôt ou tard sous tes yeux.

Adapte-toi aux circonstances, accepte de changer ton fusil d’épaule même si cela n’est pas ta préférence.

N’oublie pas que chaque douleur, chaque souffrance est dans ta vie pour t’enseigner à t’aimer et à te pardonner dans tout ce que tu as été et dans tout ce que tu es encore.

Tu es totalement à ta place dans ce qui t’arrive, rien n’est le fruit du hasard et tout est là pour t’aider à te libérer de tes chaînes passées.

Ecoute les signes que l’Univers t’envoie à travers les messages de ton corps et de tes émotions.

Il y a des anciennes situations qui vont se répéter dans ta vie que tu croyais déjà avoir réglées… Oui souvent on les règle « mentalement » mais elles ne sont pas totalement intégrées au niveau du coeur. Il faut vraiment du temps pour tout aimer sans condition……

N’oublie pas que tu es ton propre Maître et qu’aucune personne ici et ailleurs à part toi connais les vrais besoins de ton Ame.

Annonce

Fais confiance comme si tout était déjà là, car, d’une certaine façon, c’est déjà le cas… C’est juste le voile de tes peurs qui masque tout cet amour, mais Il est là, sois-en sûr/e.

Chère Soeur, chère Déesse, n’oublie pas que tu n’es jamais seule, tu peux faire appel à ton ange gardien, ton guide spirituel, les messagers de Lumière, Dieu, l’Univers ou la nature, peu importe appelle-le/les comme tu veux, ils t’aideront, ne doute pas, sois-en sûre.

L’Amour gagnera toujours sur la peur. ❤

Femme Sacrée Divin

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sortir des sentiers battus peut faire peur, c’est l’inconnu.

Les hommes qui aiment sont dangereux parce qu’ils savent le faire…