in

Avant de couper la branche d’un arbre ou d’enlever une fleur

Partager sur les réseaux sociaux
couper la branche

Avant de couper la branche d’un arbre ou d’enlever une fleur, prévenez l’esprit de l’arbre ou de la plante ce que vous allez faire, ainsi vous pouvez retirer votre énergie de cet endroit et ne pas sentir si fort la coupe.

Quand tu vas dans la nature et que tu veux prendre une pierre qui était dans la rivière, demande au gardien de la rivière s’il te permet de porter une de ses pierres sacrées.

Si vous devez monter une montagne ou pèlerinage dans la jungle demandez la permission aux esprits et gardiens de l’endroit.

Annonce

Il est très important que vous vous-encore si vous ne ressentez pas, vous n’écoutez pas ou ne voyez pas. Entrez avec respect à chaque endroit, puisque toute la nature vous écoute, vous voit et vous sentez.

Chaque mouvement que vous faites dans le microcosme, génère un grand impact sur le macrocosme.

Quand tu t’approches d’un animal remercie pour la médecine qu’il a pour toi.

Honore la vie dans ses multiples formes et sois conscient que chaque être est en train de remplir son but, rien n’a été créé pour remplir des espaces, tout et nous sommes tous ici en souvenir de notre mission, en se rappelant qui nous sommes et se réveiller du rêve sacré pour retourner à la

Merci pour encore Saül borge

Nous sommes des énergies

Gratitude Alicia Diaz *

Spiritual Dimension ॐ Anātman

Livres conseillés cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

femme indestructible

Tout le monde la voit comme une femme indestructible

ETRE LIBRE

QU’EST-CE VRAIMENT QU’ETRE LIBRE ?